de zombies HC.fr à Dijon.
Max a déjà commencé à trouver une cachette sûre pour son Denon, Betekaa fait tout pour se tirer (non pas la bourre) mais de Dijon, et moi même j'ai décidé de casser mes bouteilles de Bourgogne afin que Reivilo 76 ne les boivent pas.

Une liste exhaustive des participants serait souhaitée.
A vous de jouer.
D'autre part, j'ai trouvé un petit magasin qui ne paye pas de mine, à 200m de chez moi, qui fait des super prix sur toute la hi fi, HC, enceintes, enfin bref, sur tout ce qui nous passionne.
Exemple de prix (juin 2002) DVD 444 S à 230 Euros.
Je vous propose donc de me lister chacun le matériel que vous êtes sur le point d'acheter ou que avez dans le collimateut, (sachant qu'il ne peut y avoir d'écoutes because pas de stock).
- Nom du fabricant
- type de produit (HC, Hi Fi, enceintes, rétro etc.......)
- Réf fabricant
Suite à vos réponses, je ferai une récap et je la ferai passer à ce magasin afin qu'il me donne ses meilleurs prix.
Je vous demande un peu de discipline (je sais, ça va être dur)

Afin que le responsable du magasin aie le temps de se retourner (avant la venue de Reivilo 76, c'est une image bien sûr)

Au delà de cette date butoir, des pénalités de retard seront appliquées.
ex : donation d'une partie de votre matériel au dernier WINCH vivant.

Je pense particulièrement à LORD pour son Kora. (Pas de HK 5500, j'en possède déjà un). Scream, tu pourras garder ta Pronto, ton rétro Toshiba)


Ne m'en veuillez pas mais cette proposition n'est faite qu'à ceux qui viendront à Dijon because gestion assez lourde.

Réponses uniquement sur le thread Bla Bla SVP.