Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, tracerbox et 152 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Enceinte DIY triangle

Message » 06 Nov 2002 13:51

Salut tout le monde,

voila après plusieurs écoute dans différents magasin parisiens, j'ai décidé
d'acquérir des enceintes triangles pour mon petit home (jsui étudiant) mes le prix de deux triangles comète 1 sextan et deux titus sont 1 freins.
J'ai pu voir que dans le site triangle, on a la possibilité d'acheter des kits, pour concevoir ces enceintes.

Jai trouvé le kit concernant les titus et la sextan mais pas les comètes, AVEZ VOUS DES INFOS???

Et au niveau des prix c'est pas indiqué, avez vous aussi des renseignement.

Quant à la qualité est ce qu'elle sera a la hauteur des "vraies".

Que me conseillez vous, je n'est encore jamais pratiqué le DIY sauf une fois sur des petites enceintes bas de gamme donc rien de sérieux!!!

Merci pour les réponses et désolé si le texte est long!!!!
elbarto.666
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Mai 2002 11:57
  • offline

up

Message » 06 Nov 2002 22:05

up
elbarto.666
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Mai 2002 11:57
  • offline

Message » 06 Nov 2002 22:34

Salut,

Tiens, un petit lien ...
http://www.hautparleursystemes.com/html ... intes1.htm

Tu pourras y trouver les tarifs.
Pour la qualité de fabrication, ca depend de toi aussi ... mais le résultat est assez "garanti".
Triangle livre HP+Filtres+Cablage interne (qui peut etre modifié).

Reste la caisse à faire (si tu vas a la MHP ou chez HPS, ils ont des ébénistes qui peuvent te les faire....)

Bye

RV
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 09 Nov 2002 21:49

Slt,

JE me suis déjà interessé aux kits Triangle. Sincèrement, compte tenu des prix des kits, j'ai pas trouvé ca intéressant. Mon avis est qu'il vaut mieux sauf remise importante les acheter toutes faites dans un des 3 magasins qui vendent beaucoup de cette marque.
exrty
 
Messages: 414
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message