Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, eecko, Jean-Yves44, kondor001, Nonaud, pacpac69, pm57, smalah, Vincerns78 et 177 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Adaptateurs Lundhal : lesquels choisir ?

Message » 11 Nov 2002 22:53

J'avoue que j'y perd un peu mon latin dans tout ce qu'ils proposent sur www.lundhal.se

Ce que je veux, c'est sortir le signal LFE en asymétrique de l'ampli (j'ai pas le choix), transformer l'asymétrique en symétrique, arriver sur mon equaliseur en symétrique (il le prend), ressortir de l'equaliseur en symétrique (il sait le faire) et arriver sur le caisson de basse en asymétrique (pas le choix).

Pourquoi faire cela ? simplement parce que tout ce beau monde est relié à la terre, que j'ai beaucoup de câble entre l'ampli et l'equaliseur, que ça fait bzzzzzzz et que supprimer la terre me gêne et ne règle pas complètement le problème.

Donc chez Lundhal, on trouve le LL 156X-PHF3MX qui fait la transfo asymétrique/symétrique mais aussi le LL 1584 et je ne sais que choisir.
Par ailleurs, pour retransformer le symétrique en asymétrique en cassant la boucle de masse, je ne sais pas quoi prendre (le LL 156X-3FXPHM ?).

Si quelqu'un peut m'éclairer ...
zoloft
 
Messages: 316
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message