Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Franck1, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, serialpyro, TELLOUCK, wopr et 191 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Objets Tintin ou Blake & Mortimer : ou acheter sur Paris

Message » 13 Déc 2002 20:45

Bonsoir,
je désire offrir un objet Tintin ou Blake & Mortimer à mon beau-père pour Noël.
Pour Tintin je pense au vase chinois ou Tintin se cache.
Il y a t-il un magasin ou il y a plus de choix que celui de Creteil et peut être moins cher ( 180 euros alors qu'à Brest je l'ai vu pour moins de 150 euros ).
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 15 Déc 2002 10:52

dans la rue commerçante et pietonne a coté de Bercy il y a une boutique qui vend des article sur Tintin et le reste de la bd c'est (de memoire) une boutique "album"
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Déc 2002 16:04

Album est une chaine. Il y a une boutique identique à Vélizy.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Déc 2002 14:27

pour faire ton choix, tu vas bd st germain (m° st michel ou maubert mutualité) et tu vas près de la FNAC micro, il y a 3 ou 4 boutiks dédiées à la BD Européenne (je parle pas de comics, hein), et y'en a une juste en face de la FNAC qui vend plein de trucs sur Tintin (je crois que c'est une boutique Glénat mais pas sur) !

En effet, y'a Album dans la rue Dante qui vend aussi des bds et objets sympathiques ! tu trouveras suremenet ton bonheure par là ! une vrai champs de mines à carte bleue ce coin ! pour les bdphiles !

:wink:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2002 20:56

Merci pour vos réponses. Le problème c'est que cela va être jsute pour y aller : dans 3 jours les vacances!!!!!! :D :D 8) 8)
Je sens que je vais acheter cela à brest la veille de noel!!
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 17 Déc 2002 21:06

Danam, si tu rajoutes les boutiques qui vendent du Bobba Fett grandeur nature, tu peux parler de complot anti carte bleue :wink:

Betekaa
qui évite le quartier dès le 2 du mois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message