Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, pacpac69, pm57, rolex, vindermere, XavierP56 et 89 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

PEL QUATTRO REF.

Message » 17 Déc 2002 13:45

[quote="JérômeBMais Stereophile dans son n° anniversaire d'octobre (je crois) classait les LS3/5a en 24ième position des 100 meilleurs produits que la Hi Fi ait engendrée depuis ces 50 dernières années.
[/quote]

C'était un classement des produits comparés au jour d'aujourd'hui, ou des réalisations marquantes dans l'histoire de la hi-fi, car ce n'est pas du tout la même chose :wink:

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Déc 2002 13:53

pour avoir ecouter les ls 3/5a, je confirmerai que c'est le plus beau medium/aigu que j'ai entendu.....mais pas forcement le meilleur choix sur des musiques modernes malheureusement
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 17 Déc 2002 14:48

sbringer a écrit:pour avoir ecouter les ls 3/5a, je confirmerai que c'est le plus beau medium/aigu que j'ai entendu.....mais pas forcement le meilleur choix sur des musiques modernes malheureusement


Exactement ce que je dis.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2002 14:51

Betekaa a écrit:[quote="JérômeBMais Stereophile dans son n° anniversaire d'octobre (je crois) classait les LS3/5a en 24ième position des 100 meilleurs produits que la Hi Fi ait engendrée depuis ces 50 dernières années.


C'était un classement des produits comparés au jour d'aujourd'hui, ou des réalisations marquantes dans l'histoire de la hi-fi, car ce n'est pas du tout la même chose :wink:

Betekaa[/quote]


Il s'agissait d'un "classement" des 100 meilleurs produits depuis ces 50 dernières années.
Produits actuels et passés.

Les produits actuels comparativement aux autres produits actuels et passés, et inversement.

Pas clair? :roll: :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2002 15:13

là, c'est clair !

Merci ! :)

Betekaa
comme l'eau de roche
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Déc 2002 19:24

sbringer a écrit:
pour avoir ecouter les ls 3/5a, je confirmerai que c'est le plus beau medium/aigu que j'ai entendu.....mais pas forcement le meilleur choix sur des musiques modernes malheureusement


Exactement ce que je dis.

JérômeB



.....ben oui, j'ai pas le droit d'etre d'accord avec toi??? :)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 17 Déc 2002 21:17

sbringer a écrit:
sbringer a écrit:
pour avoir ecouter les ls 3/5a, je confirmerai que c'est le plus beau medium/aigu que j'ai entendu.....mais pas forcement le meilleur choix sur des musiques modernes malheureusement


Exactement ce que je dis.

JérômeB



.....ben oui, j'ai pas le droit d'etre d'accord avec toi??? :)


Si bien sûr! :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message