Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, griosu, Joich, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attention aux attentats

Message » 09 Déc 2002 17:29

Betekaa a écrit:Hstoire de faire un post sérieux :wink:

j'étais à 100 m de la Fnac rue de Rennes le jour où ça a sauté

j'étais en haut du WTC 15 jours avvant les attentats du 11/09

un crétin a grillé un feu rouge et a failli me chouter ce matin...

conclusions: 1/ ça m'empèche pas de vivre.
2/ je mourrai sûrement un jour, parait que c'est statistique (note : Jesus fausserait les statistiques, ainsi que Lazare, mais il a finalement décidé de re-mourrir, sûrement sa rombière qui était pénible :lol: )

Betekaa
survivor à l'oeil de tigre (jeux de mots spécial pour le modo qui traine en dehors de son forum :wink: )



et le 30/11/ 02 tu étais à dijon lorsque le haut du jean de Danam à explosé dans la salle restaurant , causant le repli sur winch qui en berger de bourgogne s'attendrit d'une pauvre bergére perdue au milieu de cet amas de pauvres gars hagards et hebêtés à la vue de ce spectacle :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 09 Déc 2002 17:39

Betekaa a écrit:note n°1 pour moi même en 2003 : faire remonter ce post à la première victoire du PSG

note n° 2: brûler des cierges à Sainte Louise

Betekaa


je croyais que c'était Sainte Rita la patronne das causes perdues... :D

CainJr (optimiste)
Cain Junior
 
Messages: 419
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2002 17:43

Reivilo,

J'étais pas au resto, mais qu'est-ce que vous avez bu ? :lol: :lol:

Cairn

pour le PSG, c'est Sainte Luis, un point c'est tout ! :wink:

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Déc 2002 18:22

Betekaa a écrit:Betekaa
survivor à l'oeil de tigre (jeux de mots spécial pour le modo qui traine en dehors de son forum :wink: )


J'apprécie !

Burndav' (étalon italien, à l'oeil de tigre également, bien entendu)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Déc 2002 22:42

toute façon on créveras bien un jour ;)
pour la vache folle, j'ai continué à mangé du boeuf et je suis tj là ;)
et puis un attentat on le prevois pas, ça peut pété la seul fois ou on sortiras dans un centre commercial, alors panique pas trop Jo yana
ça vient ou ça vient pas, c'est le destin ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Déc 2002 12:34

Jo Yana a écrit:Moi je m'en pas les boules que vous vous moquez de moi car le niveau de ce forum est tellement elevé que ca me fait rien ,le jour on sa explosera je relancerai ce post


C'est ton job publicitaire ? Ben désolé, mais faudrait réapprendre la grammaire et l'orthographe.
De plus tu sais que c'est puni par la loi le terrorisme ? Parce que c ce que tu fais avec cette rumeur. :-?
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Déc 2002 12:36

Jo Yana a écrit:
fab94 a écrit:purée z'etes un peu dur les gars avec euh...je sais plus qui a posté le post au début...

il est peu etre un alamarmiste,mais il a pas forcément tord, il sont tellement tarés les barbus intégristes que...

bon, anyway, fo etre maboul pour aller dans les grands magasins en
période de fete, ca grouille de monde c'est insupportable ;)

m'enfin je trouve votre réaction un peu puérille kan M. ;)

Fab.


Merci fab mais y comprennent rien ,vous voyez pas que chirac s'est associé avec Bush contre la lutte des terroristes et que al kaida ce reseau d'abruti peut frapper autant ses ennemis que les amis de ses ennemis

Donc moi mon intention etait de vous mettre en garde c'est tout alors traitez moi d'abruti mais mes explications sont fondées


MODERATEUR merci !!! :evil: Ce ne sont pas des propos ni des threads à avoir sur ce genre de forum !!!
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Déc 2002 14:48

Bon, je vais donner mon humble avis ...
Le but de tout terroriste est de faire peur et de foutre en l'air la société et la vie des gens en modifiant nos habitudes.
La veille de l'attentant au métro St michel, même heure, même ligne, même endroit, je passais à Paris. Et alors ? Ce n'est pas pour ça que je ne vais plus à Paris et que je ne prends plus le métro.
En ce momen, à chaque feu rouge que je vois, il y a une voiture qui le grille. Ce n'est pas pour celà que je ne roule plus !
Pour revenir aux attentats, pour tenter d'éviter que certaines personnes succombent au racisme facile, je tiens simplement à souligner que des intégristes, il y en a dans toutes les confessions, et pour tous les types d'opinions. Nous avons nous aussi par exemple des personnes qui sont adeptes de groupes néo nazis (et pas que des jeunes, les reportages nous le montrent malheureusement).
Le deuxième problème, c'est que certaines menaces sont brandies pour nous faire accepter ou demander des contrôles pôliciers plus étendus et plus approfondis. Exemple d'une femme en interview dans un journal TV qui s'étonnait de ne pas être fouillée avant de rentrer dans un grand magasin ! Nous sommes en france ou en Irak ? Et mon coffre de voiture, je n'ai rien à y cacher, mais j'estime qu'il n'a pas à être ouvert par quiconque !
Et la psychose made in TF1, ça commence à me casser sérieusement les pieds !
Alors, oui succombez à la psychose et on aura Big Brother dans moins de 10 ans dans notre foyer ! :evil:
PS: je ne souhaite pas exprimer mes opinions politiques ni mes convictions religieuses, là n'est pas le but ! Simplement relativiser un peu tout ça et souligner que ce genre d'infos est peut être là pour manipuler
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 19 Déc 2002 13:36

Salut à tous,

Voici des nouvelles. Pour mon cas, j ai déja répondu à cet individu en lui disant ce que je pensais.
Habitant à Madrid, je ne sais pas si vous êtes au courant.

Hier un Guardia civil (gendarme en francais), c est fait tuer à Madrid suite a un simple contrôle sur la route...
Fusillade etc, 2 morts et poursuite. La voiture contenait 30Kg d´explosif et sur le dire des flics, était destiné pour le 24 a explosé dans des centres comerciaux de Madrid.

Je ne sais pas si c est une coincidence et je crois que si, parceque ce Jo Yana parle seulement de la France.
Voila, c´était juste pour vous informer et je renis ce genre d´individu qui non rien à faire sur ce genre de forum.
Moi je ne pense qu´a un truc en ce moment, m´acheter un videopro, et cela ne m empêchera pas d aller ds les grandes surfaces le soir de noel
a++

Enfin en bref il a gagné son coup, car son topic a un succes.........
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 19 Déc 2002 13:41

Salut Icare, (joli pseudo en passant :) )

Ce que je critique en moquant Jo yana, c'est qu'il arrivera forcément des malheurs dans le monde.
Ce n'est malheureusment pas la première fois qu'il y a un attentat en Espagne avec l'ETA, non ? :cry:

Moi, je prédis qu'il va neiger dans les pyrénnées cette année, et que le Real va marquer au moins un but dans le chamionnat :wink:

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2002 13:57

Merci pour le compliment Betekaa.

Franchement, tu vas me trouver radical, mais il faudrait tous les éliminer ces enfoirés.
Il y a 3 mois lors d un attentat ds la rue, il ont blaissé la mère et sa fille de 2 ans. :cry:
RESULTAT: L a fille est aveugle et ne pourra + jamais avoir le plaisir de voir le lever du soleil.

JE SUIS DÉSOLÉ, MAIS CA FAIT RÉFLÉCHIR

A+
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 19 Déc 2002 14:09

la critique que je fais du post est la suivante : on peut annoncer n'impotre quoi, ça arrivera toujours un jour ou l'autre.
Outre que cette façon de faire un un hoax, une nouvelle forme de légende urbaine si tu préfères, ce qui m'énerve en l'occurence, c'est de compter sur la crédulité des gens, avec le discours qui suit "je vosu l'avais bien dit", et donc : CQFD.
Pour Yo anna, je suis persuadé qu'il est de bonne foi :wink:
Néanmoins, ce procédé empêche toute réflexion, et c'est en celà qu'il est dangereux.

Pour ta réflexion sur le terroriseme, je n'aurai malheureusment pas le temps de discuter de ses ressorts, de son histoire, de la place des vainqueurs dans l'écriture de l'histoire, de la situation espagnole et basque, etc..

Bien évidemment, je réfute toute utilisation de la violence dans les rapports humains, ,et je tente, à mon échelle personnnelle, de privilégier le dialogue le plus constructif qui soit. Mais ce n'est pas facile :wink:

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2002 14:19

JE CROIS QUE L ON ET D ACCORD

Allez a+, je m en vais casser la croute

JOYEUSE FÊTES :wink:

Icare
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 16 Nov 2004 9:07

UP

La mise en garde vaut toujour pour noël 2004.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 10:15

Jo Yana a écrit:Faites gaffes ne vous baladez pâs trop dans les grands centres commerciaux pendant les fetes de noel
Question de prudence les villes pouvant etre concernées sont Marseille Paris et Lyon

Je rigole pas


moi je ne risque rien, je ne frequente que les epiceries Arabes 8)
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message