Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, karimdauphins, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Quelle est la différence entre un chat et un chien ??

Message » 03 Jan 2003 1:01

Si on fait peur au chat il montera surement dans un arbre si il y en a un alors que le chien ne pourra pas monter!!!!!!!!!! J'ai bon? :roll: :D
DRICO
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Saint Denis (Réunion)
  • offline

Message » 03 Jan 2003 1:10

Vous qui connaissez si bien les chiens, comment je fais pour calmer ceux de mes voisins (quatre de tous types mais tous guelards)
Parce qu ils me font tellement ch... qu il me vient de mauvaises idées.
Au fait , c est quoi la recette des boulettes ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2003 1:13

Vous qui connaissez si bien les chiens, comment je fais pour calmer ceux de mes voisins ? ( au nombre de 4 de toutes races mais tous gueulards) :(
Parce qu ils me font tellement ch... qu il me vient de mauvaises idées.
Au fait , c est quoi la recette des boulettes ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2003 14:29

Tu peux porter plainte pour tapage nocturne ou diurne.
Prles en dabord à ce voisin, il y a des colliers anti aboiements ...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Jan 2003 14:51

un chat!!! j'sai pas ce que c'est :o par contre une chatte ,oui :D on se comprend.
un chien!! oui j'en connait un 8) mais perso,,je préfere les chiennes :wink:
pour E .T ,on lui présente la chienne pour commencer. :roll:
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 03 Jan 2003 16:31

le chat ronronne,
le chien grogne,
les petits pois sont rouges.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Jan 2003 15:44

CHAT TARTINE

L'expérience montre de manière irréfutable que lorsqu'une tartine beurrée tombe d'une certaine hauteur, c'est toujours le coté beurré qui touche le sol. Le seul changement du point de vue énergétique est une diminution de l'énergie potentielle, puisque l'état de la tartine reste inchangé. Que la tartine tombe avec le cote beurré vers le bas ou vers le haut, la quantité d'énergie potentielle perdue est la même. Mais si elle tombe le coté beurré vers le bas, l'entropie augmente de manière notable. En effet, en touchant le sol, le beurre n'est plus confiné à la tartine mais se répand sur le sol, ce qui augmente l'entropie du système. Pour respecter les lois de la thermodynamique, on peut donc conclure qu'une tartine beurré essaiera toujours de tomber avec le coté beurré vers le bas.

Ce rappel sur les principes qui régissent la fameuse loi de la Tartine Beurrée permet de mieux comprendre les recherches menées par les physiciens dans le domaine de l'antigravité. En effet, une autre loi de la physique stipule que si vous lancez un chat par la fenêtre, et ce quel que soit la hauteur, il retombera toujours sur ses pattes.

La question qui surgit alors est: que se passe-t-il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat (avec le cote beurré apparent, bien évidemment) avant de le lancer par la fenêtre. Est ce que le chat retombe sur ses pattes? Est ce que le cote beurré touche le sol?

Si vous êtes par trop fainéant pour mener à bien l'expérience vous-même, quelques déductions logiques devraient vous permettre d'arriver au résultat. Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol, alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas. C'est de cette manière que le secret de l'antigravité a été découvert. Un Chat Tartine, s'il est lancé d'une fenêtre, s'élèvera à une hauteur approprié qui sera le point d'équilibre des forces de retournement félin et d'attraction beurrière. Ce point d'équilibre peut être soigneusement modulé en enlevant un peu de beurre pour le faire monter ou en enlevant quelques une des pattes du chat pour le faire descendre. Cette technique est d'ailleurs déjà largement utilisé par les espèces qui ont entrepris des explorations interstellaires, et le bruit entendu a proximité des OVNI n'est autre que le ronronnement de milliers de chat. Mais ce système n'est pas sans danger, car pour peu que le chat réussisse a manger la tartine, la catastrophe est inévitable! Les chats retombent sur les pattes mais ne survivent que le temps de recevoir sur la tête les gigantesques vaisseaux spatiaux portes au rouge par le frottement atmosphérique et pleins d'extra-terrestres en colère.


Pour trouver une solution a ce délicat problème, plusieurs équipes de chercheurs travaillent d'arrache-pied pour synthétiser un beurre qui ne plaise pas aux chats. Le beurre de cacahuètes semble très prometteur, mais les expérimentations sont toujours en cours.
Il faudrait formuler une Loi de la Tartine Beurrée Généralisée qui prenne aussi en compte le beurre sur la tartine[/b]
ronron
 
Messages: 178
Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:27
Localisation: pays des chats
  • offline

Message » 04 Jan 2003 15:53

:lol:

Je la connaissais mais tu l'as magistralement exposée :wink:
Je me suis poilé :wink:

Tu fais honneur à ton pseudo 8)

:lol: :wink:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Jan 2003 19:26

ThP a écrit:Tu fais honneur à ton pseudo 8)


Mrrrouu(=merci en language humain)
ronron
 
Messages: 178
Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:27
Localisation: pays des chats
  • offline

Message » 04 Jan 2003 20:26

:lol: :lol: :lol:
PI-R
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Déc 2002 1:03
  • offline

Message » 04 Jan 2003 20:55

Le chat peut rond rouge sur la route
Le chien peut partout sur le trottoir
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Jan 2003 2:05

Bravo ! ronron
Paul Tergueist
 
Messages: 381
Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 08 Jan 2003 23:40

up :lol:

Vous n'allez quand même pas donner votre langue au chat :roll: !!
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Jan 2003 5:45

Salut,
euh je sais pas moi, les chats ont peur de l'eau et ont les poils qui se hérissent quand ils ont peur, ont la langue rugueuse, ronronnent, et les chiens bavent et donnent la papatte quand on leurs demande... :D
Bonobos 54
 
Messages: 104
Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Mar 2003 23:28

un 'tit up ?? :)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message