Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je vous remercie vous tous pour tous les merveilleux ...

Message » 12 Jan 2003 19:13

Rasthor a écrit:
laric a écrit:Si tu considére que le site est payant, ok, mais sache que 100% du site est lisible sans payer quoique ce soit...


Sauf la partie reservée au adherents, bien évidemment :wink:


Bien évidement :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 12 Jan 2003 19:53

ok , c est note , merci pour les reponses :wink:

on fait comment pour adherer ?

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 12 Jan 2003 20:32

BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8971
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 12 Jan 2003 22:33

merci , c est fait....

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 13 Jan 2003 9:17

> est-ce que tu pourrais m expliquer en gros pourquoi le forum est devenu payant par rapport a avant...?

Juste pour dire que dans le bandeau rouge juste en dessous du logo, il y a lien "Association" avec plein de choses interressante dedans, dont une FAQ qui, j'en suis sur, répondra à toutes tes questions...

Précision complémentaire :
Rasthor a écrit:
laric a écrit:Si tu considére que le site est payant, ok, mais sache que 100% du site est lisible sans payer quoique ce soit...


Sauf la partie reservée au adherents, bien évidemment :wink:

100% du site d'origine c'est à dire tel qu'il était avant la création de l'association est et restera en lecture pour tout le monde.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message