Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, xathrepsy et 124 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Espace Musical - tweak enceintes,ampli,sources

Message » 18 Jan 2003 17:45

pour moi modif de ma sony sacd 770.

et phil12, la seule maîté que j'ai connue elle faisait 1,70m 50 kg, 85/60/85 et mignonne comme un coeur. Alors celle là je la garde :D
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Jan 2003 18:08

raffeust a écrit:pour moi modif de ma sony sacd 770.

et phil12, la seule maîté que j'ai connue elle faisait 1,70m 50 kg, 85/60/85 et mignonne comme un coeur. Alors celle là je la garde :D





Tu a bien raison !!!


Phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 18 Jan 2003 21:02

bonjour

siezien, j'ai moi aussi un Yam 520, qui il est vrai n'est pas très performant en hifi (c'est pas non plus son utilité premiere)
Comme tu l'as fait modifier, je voulais savoir si la difference est énorme ou juste sensible et pour quel prix ton bon génie te la modifier...merci!!!

Ben
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 18 Jan 2003 22:49

mournblade a écrit:bonjour

siezien, j'ai moi aussi un Yam 520, qui il est vrai n'est pas très performant en hifi (c'est pas non plus son utilité premiere)
Comme tu l'as fait modifier, je voulais savoir si la difference est énorme ou juste sensible et pour quel prix ton bon génie te la modifier...merci!!!

Ben

salut, mon 520 maintenant sonne vraiment très bien en lecture CD, oui la difference est fort sensible,plus de détails et d'aeration, un son plus chaud, plus net cout +-100€
de plus j'y ai fait ajouté un super cable secteur en coupant le cordon d'origine à 2cm de la carcasse et en y adaptant fiche IEC femelle.

je l'ai isolé le plus possible contre les vibrassions, la mecanique ainsi que le couvercle qui resonne beaucoup trop.

thibault
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 19 Jan 2003 14:34

pour les pocesseurs de pioneer dv 444 multizones ou pas, pourrais-tu nous dires ce qu'il peut faire comme modifs sur ce lecteur (image et son) et à quelle prix??

cordialement.
mc bly
 
Messages: 769
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: loiret
  • offline

Message » 19 Jan 2003 15:05

le 444 c'est comme le DVD de magneto, tu peux voir son avis sur les modifs qu'il a pu faire dans la premiere page du post.

je l'ai vu chez lui après la seconde modif qu'il a faite et il a une image nickel par rapport à l'original qui n'était vraiment pas fameuse.

les modifs qu'il apporte sur la sortie coax te font gagner sur tout les points au niveau son, clareté, aeration et pour le sub magneto disait qu'il avait été obligé de le baisser tant les basses étaient profondes et faisaient vibrer son caisson.

pour la RGB et COAX entre 120 et 150€
si tu fais les cinch en plus comptes 200€ tout compris.

mais ça en vaut vraiment la peine, si magneto peut te donner son avis?

thibault
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 19 Jan 2003 21:11

j'ai effectivement fait modifer mon 444 (sortie péritel et coax et un peu la svidéo, en fait il peut modifier toutes les sorties) et y a pas photo , c'est vachement mieux qu'avant! j'ai redécouvert mes films!
pour 120 à 200 euros maxi il te le transforme, ça c'est sûr!
tout dépend ce qui t'intéresse.
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 19 Jan 2003 21:22

salut ludo, et ta centrale?
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 19 Jan 2003 21:33

ben je ne sais trop quoi dire: je pense qu'il y a un léger mieux mais je suis un peu déçu ,je m'attendais à mieux.
mais bon André m'avait dit que la base était bonne alors c'est peut-être pour ça.
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 19 Jan 2003 21:57

c'est bizzare ça, andré m'avais dit certe oui qu'elle avait une bonne base mais qu'il avait bien amélioré ta centrale.
je l'avais eu au tel le matin.

c'est bizzare aussi que quand je suis venu chez toi avec le cable secteur énorme, on ne sentait pratiquement pas de différence alors que chez moi d'une seule oreille et encore bouchée j'entends une sacré différence :o

c'est quoi ton ampli déjà, j'ai oublié?, ton cable sur la centrale c'est celui d'andré?

de toute façon, je vais m'informer auprès d'andré et je te tiens au courant.

a+

thibault
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 19 Jan 2003 22:03

mon ampli est un onkyo 595 et ma centrale n'est pas branché avec du cable d'andré mais je ferais un essai demain.
sinon c'est vrai que les tests effectués chez moi ne m'ont pas marqué non plus.
y'a peut-être un problème quelque part chez moi mais je n'y connais rien alors...
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 19 Jan 2003 22:15

essayes déjà avec du cable d'andré demain, si ça va mieux, je lui demanderai 2m du nouveau cable d'enceinte(le blanc que tu as vu) et je te l'enverrai par courrier. :wink:

de toute façon, il n'est pas question que tu sois déçu ni aucun forumeur d'ailleurs.
andré le sait, je vois avec lui.

salut
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 19 Jan 2003 22:39

Cool!
Tu fais le SAV maintenant Siezien :wink:

André a un nouveau cable pour le enceintes?
Tuttle
 
Messages: 17
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:22
Localisation: Ardennes
  • offline

salut combien.......

Message » 19 Jan 2003 22:42

Image


salut je dois acheter ce cable, penses tu que ton magicien puisse faire le meme ? si oui a quel prix, car depuis que je dois passer !!


merci
brebis_egaree
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Sep 2002 21:57
  • offline

Message » 19 Jan 2003 23:05

Tuttle a écrit:Cool!
Tu fais le SAV maintenant Siezien :wink:

André a un nouveau cable pour le enceintes?


salut TUTTLE,

non c'est juste une question de principe, je vous bourre le choux avec andré depuis 6 mois c'est pas pour qu'un forumeur soit déçu :-?

je suis sur qu'andré à bien fait son bouleau, pour ça il n'y a pas de problèmes, tu le sais.

je pense que c'est plutot l'implantation du systeme de magneto qui devrait etre revu , il a bon metre entre ses 2 colonnes et sa centrale et en retrait, un peu caché par le téléviseur :(
tout ça n'est pas très bon mais je sais qu'il ne peut rien faire pour le réamenagement de sa pièce :-?

si un bon cable peut lui ameliorer le rendu, c'est pas un problème, j'en demande 2m à andré et je le refile à ludo.
il n'aime pas voir non plus un client insatisfait, il l'enverrai bien mais il va oublier donc, je m'en charge, au moins je suis sur que se soit fait. :wink:

oui, il a encore trouver un nouveau cable d'enceinte, je ne sais pas trop ce que c'est, je vais lui en demander 5m pour moi, je pourrai faire des tests :wink:

thibault, le ST bernard
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message