Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 97 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Au secours, la Saint-Valentin revient !

Message » 14 Fév 2003 15:36

Pef a écrit:Si c'est avec ce genre de blague que t'arrive à séduire, je comprends maintenant les raisons de mon célibat...


Les raisons qui ont poussés ma moitié, mon coeur, mon amour à partager depuis plus de 10 ans ma misérable existence ne sont assurément pas du domaine du rationnel, rassure toi ! :lol:

La preuve, c'est que je ne vois aucune explication plaisble au fait qu'elle me supporte.

Je tiens à préciser que tout s'est fait naturellement, sans substances chimiques ou autres produits liquides alcool par exemple :roll: :wink:

En fait, je fais de terribles efforts pour la garder. Mon humour ravaguer n'ayant pas l'heure de lui plaire, je me réserve pour le forum, qui devient dès lors le réceptacle de mon trop plein de conneries :lol:

Bon courage en tant que forumeur (me lire) et dans ton exploration de la forêt vierge

Betekaa
Dr Betekaa, I presume ?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Fév 2003 16:16

Betekaa a écrit:
Pef a écrit:Si c'est avec ce genre de blague que t'arrive à séduire, je comprends maintenant les raisons de mon célibat...


Les raisons qui ont poussés ma moitié, mon coeur, mon amour à partager depuis plus de 10 ans ma misérable existence ne sont assurément pas du domaine du rationnel, rassure toi ! :lol:

La preuve, c'est que je ne vois aucune explication plaisble au fait qu'elle me supporte.

Je tiens à préciser que tout s'est fait naturellement, sans substances chimiques ou autres produits liquides alcool par exemple :roll: :wink:

En fait, je fais de terribles efforts pour la garder. Mon humour ravaguer n'ayant pas l'heure de lui plaire, je me réserve pour le forum, qui devient dès lors le réceptacle de mon trop plein de conneries :lol:

Bon courage en tant que forumeur (me lire) et dans ton exploration de la forêt vierge

Betekaa
Dr Betekaa, I presume ?


:lol: :lol: :lol: :lol:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 14 Fév 2003 18:58

Babook a écrit:
Moralité, faut être chiant, bourré de défauts, radin, pas serviable, pas attentif, et bellâtre pour avoir l'once d'une chance...



c'est tres complexe les relations humaines, et particulierement les relations hommes-femmes
tu leur montres toute l'attention du monde, elle te traite comme un clebard
tu les traites comme des filles tepus, elles te collent aux bask' et en redemandent ... et la c'est toi que ca lasse (ca marche dans les 2 sens donc)(c'est une caricature mais c'est gros le principe de l'attraction repulsion)

donc ca demande un tres savant melange de gentillesse et de mechancete (c'est pas le mot mais avec tout ce que j'ai bu cette nuit et ce midi je le trouve pas)



Je confirme. Connaisseur, va ! :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 17 Fév 2003 10:37

Pour les célibataires (et les autres)

Vaut-il mieux s'acharner a draguer une seule fille tout l'été ou, au contraire, vaut-il mieux demander directement "Tu suces ?" au plus grand nombre d'entre elles ?
L'équation, solvable, mérite qu'on s'y attarde, mais les résultats ne sont certes pas garantis.

Sachant que:

* Il y a en France 29.870.000 femmes
* Que 15% d'entre elles sont âgées de 20 a 30 ans (INSEE).
* Qu'a 30 ans, 38% des femmes sont encore célibataires
(Francoscopie 99, Larousse).
* Que 64% des femmes de 20 a 24 ans et 82% des femmes de 25 à 34 ans déclarent pratiquer la fellation (La sexualité des Français, in La Documentation Française).
* Et que 5% des femmes avouent que leur dernier rapport a eu lieu avec un partenaire occasionnel.

On peut dire que:

* En France 5,7% des femmes ont entre 20 et 30 ans et sont célibataires..
* Que 73% des femmes de 20 a 34 ans sucent. Donc 4,1% des femmes ont entre
20 et 30 ans, sont célibataires et sucent. Au final, 0,2% des femmes ont
entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent, même un partenaire occasionnel
(on ne tiendra pas compte ici des femmes qui ne sont pas célibataires, mais qui accepteraient de sucer un partenaire occasionnel...).

On peut en conclure que statistiquement, il faut brancher 500 filles pour en
trouver une âgée de 20 a 30 ans, célibataire, qui suce, même un partenaire occasionnel.

Toutefois, si on ne branche des le départ que des filles entre 20 et 30 ans,
il suffit alors d'en aborder 190 pour tomber sur celle qui correspond aux caractéristiques déterminées. Cela ne veut pas dire qu'elle acceptera nécessairement de vous sucer.

Ceci nous laisse a tous un champ exploratoire très large si nous souhaitons arriver a nos fins. Préparez la Biafine quand même pour vous frotter les joues, il n'est pas tenu compte dans l'étude des réactions "épidermiques " de nos rencontres, vu qu'il faut en brancher quand même 190 au minimum. Ceux qui ont de la chance s'en sortiront forcément bien. Évitez du reste de piocher dans vos carnets d'adresse, a moins que n'y figurent que celles qui correspondent a la finalité que nous venons de développer.

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Fév 2003 22:26

Betekaa a écrit:...Ceci nous laisse a tous un champ exploratoire très large

Humm, je la fais ou pas ? :lol:
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2003 22:36

MicMic a écrit:
Betekaa a écrit:...Ceci nous laisse a tous un champ exploratoire très large

Humm, je la fais ou pas ? :lol:


Garde là pour Winch', c'est plus tous les jours qu'il peut se faire un p'tit plaisir. A son âge :lol:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 17 Fév 2003 23:41

z'avez raison, Winch' aime bien etre a l'aise :lol: :lol:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Fév 2003 16:29

J'ai quand même plus de chances si je demande à Brigitte Lahaie, non ?

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message