Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, blam17, boddhidarma, Bookfan, cédric1, FDDRT, FLASHMINO, Google [Bot], Hote Fidelite, jeano33, JO95, LeBarr, lolo05, Minorswing, SJ, Taisetsu458, tovarich007, vfr2002, XavierP56, ZEPHYR92 et 97 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

HASKIL UN CR, HASKIL UN CR, HASKIL UN CR....

Message » 22 Fév 2003 22:54

vincent128 a écrit:
eper93 a écrit:a mon avis, l'ampli numerique doit etre sur les basses uniquement, le reste du bon totor ou du tube, vu le rendement c'est tout a fait faisable.

:D

Alain t'es la ?? :o tu fais le mort :lol:

j'suis quand meme mort de rire, tu avais l'air d'apprecier particulierment les "petites" enceintes... la c'est rate ! :lol: :lol:


Haskil, j'éspère que tu me permettras d'être mort de rire aussi : il n'y a pas longtemps, tu nous faisait la grande démonstration qu'avec le même budget, 5 enceintes en écoute multicanale étaient bien supérieures à une paire d'enceintes en stéréo.

Avant d'acheter ces enceintes, as-tu bien réfléchi à quelles très bonnes 5 enceintes tu aurais pu avoir, pour le même prix qu'une paire de MC210? A moins que tu aies pris 5 MC210, c'est ça??? :lol:

J'éspère que tu ne m'en veux pas de te taquiner, car l'essentiel c'est bien que tu te fasses plaisir et que tu écoutes de la belle musique, et le CR du rédacteur montre assez que tu as fait le bon choix.

Comme quoi, la stéréo sur du bon matos a encore de beaux jours devant elle! :wink:


C'est que Clara Haskil sur 5 voies, il y en aura des vers qui fouineront à l'emplacement de mon futur cercueil avant que ça n'arrive...
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2003 2:31

bon, j'éclaire vos lanternes...
Rotel 1070 en source, rotel 1066 en préamp et harman kardon 1.3 signature pour alimenter le tout. Avec un 1.5 ça aurait été mieux mais le 1.3 n'a pas démérité sur ce coup là et a fait très honnêtement son boulot. Ce qui prouve, si il en était encore besoin, que cet amplificateur est une sacrée bonne machine. Les SW 115 n'étaient pas branchés, les MC 210 se suffisant largement à elles même dans tous les compartiments du jeu (ces caissons n'ont une utilité que dans une très grande pièce, dans l'audit, ils n'arrivent pas à s'exprimer correctement). Pour plus de détails et la suite des aventures, il va falloir attendre qu'Alain fasse fumer son clavier, ce qui ne saurait tarder j'imagine

le rédacteur (divatechisé à mort...)
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline

Message » 23 Fév 2003 2:32

J'espere qu'il n'est pas sur le CR depuis qu'il a fini de bosser car je n'aurais jamais le courage de tout lire :o :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2003 9:14

A mon avis Alain prend un repos bien mérité après une semaine passée a la redaction de son HS,. le clavier doit avoir fondu et les doigts d'allain couverts d'ampoules. Laisson le donc se reposer un peu et prendre le temps de faire joujou avec ses nouvelles boites.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 23 Fév 2003 10:31

rodjeur a écrit:>Alain t'es la ?? tu fais le mort

attendons qu'il ait finit le bouclage de son mag' et il nous en dira plus :wink: ...


Moi, ça m'inquiète ce silence de Alain sur le forum. :-?
En effet, il ne poste plus car il est overbooké par son article sur Staline et donc il n'a plus le temps de poster.
Pourtant, il nous a habitué à poster régulièrement un nombre important de posts par jour . Est-ce que ça veut dire qu'avant il ne bossait pas dans son journal ? :oops: :lol: :lol:

Ok, je sors :oops: :lol: :lol:

Laurent Image

PS : Désolé Alain : à moi de te taquiner un peu mainteant :wink: :wink:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 23 Fév 2003 10:55

pedro a écrit:Je serais trés interessé par l'amplification, car les 210 avec les amplis numériques que j'avais écouté au Salon y'a 2 ans m'avait terriblement aggressé les oreilles: aigu dur et projeté.


j'ai écouté le 210 chez Ronan, que je remercie au passage, j'en suis resté sur le cul !
Je crois bien qu'il va y avoir un revendeur dans le sud-est bientôt :wink:
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 23 Fév 2003 11:35

Mais de quel journal parle t on ?
Rogntudju
 
Messages: 387
Inscription Forum: 21 Sep 2002 19:28
Localisation: Neuilly sur Seine
  • offline

Message » 23 Fév 2003 13:31

Burndav a écrit:Burndav' (qui attend celui qu'il ne faut pas inviter...)


Et alors, il a fait khoi cette fois :o :o :o :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 23 Fév 2003 13:38

Aller, plus que 3 pages et vous l'aurez votre CR :lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2003 13:46

loloboy a écrit:Aller, plus que 3 pages et vous l'aurez votre CR :lol:


Tiens ça me rappelle qqch ça :lol: :lol: :lol:

Archi
8) 8)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2003 15:48

je fais confiance à Haskil pour choisir des enceintes magnifiques, mais en regardant le site Divatech, je me suis demandé comment mon épouse verrait la chose...
Et je ne vous parle pas des 2 magnifiques caissons de basse qu'il va bientôt installer sous ses divatech.

La musicalité exclurait-elle toute vie familiale?

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2003 15:55

T'as deja essayer d'expliquer a ta compagne qu'un ampli a tube ca sonnait terriblement bien ???
Et pire, tu lui a deja vanté le charme des tubes rougoyants ???
Si elle est gentille, elle te repondra juste que c'est toi qui fera les poussieres entre les tubes, sinon :evil: :evil: :evil:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2003 16:17

loloboy a écrit:T'as deja essayer d'expliquer a ta compagne qu'un ampli a tube ca sonnait terriblement bien ???
Et pire, tu lui a deja vanté le charme des tubes rougoyants ???
Si elle est gentille, elle te repondra juste que c'est toi qui fera les poussieres entre les tubes, sinon :evil: :evil: :evil:


Moi, on peut m'expliquer, je comprends très bien :lol: :lol: :lol:

Quant à faire les poussières entre les tubes, me connaissant je ne m'y aventurerai pas :-? :-? :-?

Je suis assez Miss catastrophe, alors :roll: :roll: :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 23 Fév 2003 16:37

Oui, mais tu rentres dans une categorie a part... plus gentille que gentille ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2003 16:47

loloboy a écrit:Si elle est gentille, elle te repondra juste que c'est toi qui fera les poussieres entre les tubes, sinon :evil: :evil: :evil:


La mienne rentre dans la catégorie gentille, alors !

Et j'ai encore mieux : même la belle-mère a trouvé ca relativement joli. Sûrement l'effet des chromes ... :lol:
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message