Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 164 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Et les panneaux dans tout çà ??....

Message » 27 Fév 2003 21:38

Magnepan, Jérôme ne va pas tarder :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Fév 2003 21:49

Je n'ai pas une grande expérience des panneaux, il m'est arrivé d'écouter des Magnepans il y a quelques années avec des gros blocs mono Audio Reasearch. C'est certes une écoute grandiose sur les orchestres mais lorsque l'on avait écouté une voix soliste nous avions l'impression d'avoir une bouche de 3 metres de large devant nous.
Martin Logan (si tu considère ces produits comme des panneaux) j'ai le même sentiment avec en plus un manque de matière dans la réstitution et en plus un hot point hyper réduit : si tu es pile poil bien placé c'est nickel mais si tu bouges de 10 cm l'image disparait totalement.
Au niveau des avantages, il faut reconnaitre un beau medium et un aigu très fin et sans coloration de touiteur.

LaurentV (papano)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Fév 2003 22:09

François H. a écrit:
LaurentV a écrit:Magnepan, Jérôme ne va pas tarder :wink:



Pourquoi, il en a eu ??


Pas à ma connaissance mais il a un avis radicalement oposé au mien sur les Magnepan.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Fév 2003 22:13