Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eboissier, Google Adsense [Bot], NgT_67, Social-traitre et 153 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Trop dur d'avoir un prix pour du JMLAB ??

Message » 15 Mar 2003 10:34

J'ai beau téléphoner, envoyer des mails , envoyer des fax, envoyer des message avec mes pigeons voyageurs mais rien a faire, personne ne veut me communiquer leur prix pour une paire de colonne JMLAB CHORUS 715 ou 725 !!!!
Je sais que JMLAB ne veut pas que l'on vende leur produit par correspondance ( ce qui est ridicule) et qu'il on fixé leur tarifs, mais c'est un peu gonflant si je suis obligé de me déplacer à chaque fois pour connaitre le meilleur tarif :( .


A moins que ..............


Mais oui, j'ai trouvé :D .


Y en a bien parmi vous qui peuvent me donner une petite estimation du prix de vente(pas le prix public , bien entendue :wink: ) que pratique les enseignes Parisiennes sur les 715 ou les 725 !!!!
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 15 Mar 2003 11:58

jm lab est une marque protégée avec contrat à la clef...
la vente ne se fait qu 'en magasin.
et les tarifs, par la force des choses ne sont discutés qu'en magasin, toujours dans le respect des termes de ce contrat.

voilà cela est nla théorie que nous respectons, je sais que certains confrères sont moins regardant.

8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 15 Mar 2003 12:02

je confirme ce que vient de dire alain, certains de ces confrêres sont moins regardant ! :cry:

n'empêche que j'avais fait un courrier incendiaire plus un mail à JM lab pour leur dire que c'était limite comme politique commerciale, et que tout le monde n'habitait pas paris :evil:

mais comme j'ai d'autres moulins à combattre, j'ai pas eu le temps de pousser plus loin ma légitime indignation :roll:

ps : jamais eu de réponse de JM lab :-?

Betekaa
don quichotte

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Mar 2003 12:11

La réponse est simple: n'achetez pas leurs produits (ce pas forcement une grosse perte d'ailleurs :-) )
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Mar 2003 13:03

Merci pour vos réponses.
Il faut donc absolument que je me déplace alors ???
C'est embêtant quand même :-?
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 15 Mar 2003 14:45

essaie d'envoyer un mail chez
[Modéré]
Salut,
Désolé mais si JMLab passe des contrats avec ces magasins il peut aussi leur retirer leur marque pour non respect.
Je préfère donc ne pas leur faire prendre de risques.

Essayez de ne pas faire passer ce genre d'infos en public.

Merci de votre compréhension,
-- BernardB
[/Modéré]
, moi à l'époque ils m'avaient répondu
Pour te donner un ordre d'idée, j'habite en province (savoie) et j'avais réussi à avoir les 725 à 2690 pièce et les 715 à 1790
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 15 Mar 2003 15:17

Juste un petit truc il y aussi des magasin en province qui font JMLab. Il y a meme les grandes chaines dans le style Boulaner, planete saturne... :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 15 Mar 2003 15:19

chez [Modéré]
Salut,
Désolé mais si JMLab passe des contrats avec ces magasins il peut aussi leur retirer leur marque pour non respect.
Je préfère donc ne pas leur faire prendre de risques.

Essayez de ne pas faire passer ce genre d'infos en public.

Merci de votre compréhension,
-- BernardB
[/Modéré]
j'avais eu un prix par mail pour mes jmlab, d'ailleurs inférieur à celui affiché en magasin et inférieur à celui donné par le vendeur, total ils ont du s'aligner


Le mail c'est bien :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Mar 2003 15:25

Etant en RP.

Tu te déplaces chez l'un des pros emblematiques du forum (non, pas de nom....non ! non .... pas de ca entre lapins :lol: ) le jour où tu es pret à acheter "ferme".

Tu as toutes les chances de repartir avec tes enceintes au meilleur prix.

Pas compliqué !! :lol:

testé et approuvé 8)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Mar 2003 23:28

"Juste un petit truc il y aussi des magasin en province qui font JMLab. Il y a meme les grandes chaines dans le style Boulaner, planete saturne"

C'est clair que c'est pas compliqué à trouver jmlab :-? . Tiens d'ailleurs, Youpiboy, toi qui est de Nimes, chez le nouveau planete saturne, une 715 achetée, une offerte ;) (je suis de Montpellier)
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 15 Mar 2003 23:32

pyra a écrit:C'est clair que c'est pas compliqué à trouver jmlab :-? . Tiens d'ailleurs, Youpiboy, toi qui est de Nimes, chez le nouveau planete saturne, une 715 achetée, une offerte ;) (je suis de Montpellier)


C'est clair que c'est pas cher, mais moi je me suis lancé dans l rande aventure avec B&W et Rotel donc rien d'interressant à planete saturne... enfin a part les DVD :wink: :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 16 Mar 2003 3:41

Mais il n'y a personne qui a acheté récemment des chorus 715 ou 725 histoire de savoir a combien il a pu négocier tout ça ??
Réponse en private si vous avez peur de divulguer ou yeux de tous des informations ultras secrètes et après d'avoir un tueur à gage à ses trousses mandaté par JMLAB :lol: .
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 16 Mar 2003 14:55

"C'est clair que c'est pas cher, mais moi je me suis lancé dans l rande aventure avec B&W et Rotel donc rien d'interressant à planete saturne"

Moi j'en ai pris 2 pour les offrir à mon frère 8)

"Mais il n'y a personne qui a acheté récemment des chorus 715 ou 725 histoire de savoir a combien il a pu négocier tout ça ?? "

Et bien 329 euros les deux 715
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 16 Mar 2003 16:39

pyra a écrit:"Juste un petit truc il y aussi des magasin en province qui font JMLab. Il y a meme les grandes chaines dans le style Boulaner, planete saturne"



salut il existe meme le groupe digital dans quelques provinces, si l article n est pas en stock, ils peuvent le commander !!! et puis faut négocier qd tu achétes du JMLAB, exemple CC800=449 € j ai su l obtenir @ 380 €
brebis_egaree
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Sep 2002 21:57
  • offline

Message » 16 Mar 2003 20:36

pyra a écrit:"C'est clair que c'est pas cher, mais moi je me suis lancé dans l rande aventure avec B&W et Rotel donc rien d'interressant à planete saturne"

Moi j'en ai pris 2 pour les offrir à mon frère 8)

"Mais il n'y a personne qui a acheté récemment des chorus 715 ou 725 histoire de savoir a combien il a pu négocier tout ça ?? "

Et bien 329 euros les deux 715


329 euros la paire ???????????
Vous pensez que je pourrais trouver le même tarif sur Paris ??
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message