Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, JDB et 140 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes Elipson + Ampli Sherwood

Message » 14 Mar 2003 21:10

MonsieurRenne a écrit:
DTSman a écrit:A mon avis c'est rapé pour la sortie TAPE out, car le son qui sort par cette prise est à volume constant contrairement aux sorties PRE-OUT.


Tu veux dire que la sortie tape out ne passe pas par la partie pré-ampli (i.e. le bouton de volume) de l'intégré, c'est juste une recopie du signal analogique récupéré sur une des autres entrées. Contrairement aux sorites pre-out qui elles ont une sortie variable en fonction du volume... Ca semble logique en effet de penser les choses ainsi !!



Effectivement,

les sorties TAPE OUT (ou Rec OUT en général) servent avant tout à l'enregistrement sur support, il ne faudrait surtout pas avoir une différence dans le niveau du signal à chaque fois que l'on toucherai au bouton de volume :o

A ma prochaine visite chez Ronan j'en profiterai pour écouter du Kora mais aussi les fameuses 3230 :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 14 Mar 2003 21:42

ah zut pour le tape out mais bon rona a bien une idée derriere la tete mais le 1.3 c'est trop cher presque deux fois le prix du KORA rien qu'en bloc de puuissance certe trois voies mai a ce prix ca le fait pas de plus j'essaye de rester coherent sur le budget par rapport au ma petite merveille de KORA :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Mar 2003 21:58

FGO a écrit:ah zut pour le tape out mais bon rona a bien une idée derriere la tete mais le 1.3 c'est trop cher presque deux fois le prix du KORA rien qu'en bloc de puuissance certe trois voies mai a ce prix ca le fait pas de plus j'essaye de rester coherent sur le budget par rapport au ma petite merveille de KORA :lol:

FGO


Oui mais pense un peu à ta centrale C2 qui doit se contenter du Denon ;) :lol:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 14 Mar 2003 22:04

DTSman a écrit:
FGO a écrit:ah zut pour le tape out mais bon rona a bien une idée derriere la tete mais le 1.3 c'est trop cher presque deux fois le prix du KORA rien qu'en bloc de puuissance certe trois voies mai a ce prix ca le fait pas de plus j'essaye de rester coherent sur le budget par rapport au ma petite merveille de KORA :lol:

FGO


Oui mais pense un peu à ta centrale C2 qui doit se contenter du Denon ;) :lol:


oui c'est mon probleme principal :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Mar 2003 10:27

Je viens de lire le méga post sur la soirée Kora chez Ronan. Il semble que cet ampli soit à la mesure des P4 :wink:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 16 Mar 2003 9:41

DTSman a écrit:Je viens de lire le méga post sur la soirée Kora chez Ronan. Il semble que cet ampli soit à la mesure des P4 :wink:


effectivement le couple KORA/P4 fonctionne mais le 90 marche deja tres bien le 150 est un luxe que cretain pouroint se permettre d'autre pas mais le 90 est pour moi un exellent compromis prix/performane et avec un changement de lempe il parait qu'on peu encore faire mieux donc va falloir que je trouv cette lamp

ha sinon ronan a encore frappé le compagnon de HC a mon KORA sera vraissemblablement un ATOLL AM100 ca marche vraiement bien et les timbres sont tres proches de ceux du kora avec justes un poil moins de matieres. La C2 merite une tres bonne emplification maintenant c'est clair pour moi Même les P2 que je trouvaient correcte mais sans plus ont appreciées les vitamines de l'atoll 8)
un petit cr lundi avec proton et atoll

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Mar 2003 13:39

Tu as déjà achete l'atoll ou c'est juste un test?

Sinon, as tu une photo de ton ampli Kora?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 16 Mar 2003 18:31

DTSman a écrit:Tu as déjà achete l'atoll ou c'est juste un test?

Sinon, as tu une photo de ton ampli Kora?


l'atoll est en test comme le proton ce we mais quand on a gouter avec et sans on peu plus s'en passer :wink:
il est vraiment tres bon les voies ont une emotion que j'ai rarement entendu sauf le kora bien sur donc je voie cela tres tres vite avec ronan L'Av100 est un tres tres bon bloc de puissance sans aucun doute comme d'habitude ronan a vue juste :wink:

pour le KORA sur http://www.kora.net/ et c'est le explorer 90 SI vraiment sur les P4 faut l'ecouter un regal le 150 est aussi tres impressionant mais beaucoup trop cher en comparaison du 90

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Mar 2003 13:00

FGO a écrit:
DTSman a écrit:Tu as déjà achete l'atoll ou c'est juste un test?

Sinon, as tu une photo de ton ampli Kora?


l'atoll est en test comme le proton ce we mais quand on a gouter avec et sans on peu plus s'en passer :wink:
il est vraiment tres bon les voies ont une emotion que j'ai rarement entendu sauf le kora bien sur donc je voie cela tres tres vite avec ronan L'Av100 est un tres tres bon bloc de puissance sans aucun doute comme d'habitude ronan a vue juste :wink:

pour le KORA sur http://www.kora.net/ et c'est le explorer 90 SI vraiment sur les P4 faut l'ecouter un regal le 150 est aussi tres impressionant mais beaucoup trop cher en comparaison du 90

FGO


Je connais une personne tres satisfaite de son bloc de puissance Atoll (sur une paire de Cobalt 826)

A priori le 90Si de Kora possede un bon rapport qualité prix dans sa gamme. Je suppose qu'il est à comparer en terme de budget à l'Atoll ou un Rotel RB-1070...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 17 Mar 2003 14:54

DTSman a écrit:
FGO a écrit:
DTSman a écrit:Tu as déjà achete l'atoll ou c'est juste un test?

Sinon, as tu une photo de ton ampli Kora?


l'atoll est en test comme le proton ce we mais quand on a gouter avec et sans on peu plus s'en passer :wink:
il est vraiment tres bon les voies ont une emotion que j'ai rarement entendu sauf le kora bien sur donc je voie cela tres tres vite avec ronan L'Av100 est un tres tres bon bloc de puissance sans aucun doute comme d'habitude ronan a vue juste :wink:

pour le KORA sur http://www.kora.net/ et c'est le explorer 90 SI vraiment sur les P4 faut l'ecouter un regal le 150 est aussi tres impressionant mais beaucoup trop cher en comparaison du 90

FGO


Je connais une personne tres satisfaite de son bloc de puissance Atoll (sur une paire de Cobalt 826)

A priori le 90Si de Kora possede un bon rapport qualité prix dans sa gamme. Je suppose qu'il est à comparer en terme de budget à l'Atoll ou un Rotel RB-1070...


yes tres tres proches des electroniques atoll

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message