Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, clb, cyprin, Gardonnois, narcisse81, Newjack910, Philou6120, polyarnyy, protprot, smeagol, taxchim, zagail, zarkka et 172 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

le post du Marantz PS 17

Message » 13 Mar 2003 2:34

n' hesitez pas a venir donner votre avis merci a tous

fonction, bug ...
picatchum92
 
Messages: 114
Inscription Forum: 13 Mar 2003 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2003 14:43

je n'ai eu aucun probleme avec le mien ,un super decodage en hc/hf comparé au dsp a1. :D
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 17 Mar 2003 18:03

Idem j'en suis hyper satisfait ,le décodage en home cinéma est tout simplement exeptionnel (le gros point fort) ,et il m'a fait découvrir le mot hifi (ce que les gros intégrés home cinéma que j'ai possédé ne savaient pas faire).
Son principal défaut est qu'il n'est pas ouvert aux upgrades (matériels ou logiciels).
Moi ca ne me dérange pas la qualité de restitution est tellement bonne.
Un excellent appareil couplé aux sm 17 (bridgeables).
Je souhaitais encore monter en gamme ,mais il faut compter dans les 15 000 euros pour un ensemble amp et préam pour que l'écart se creuse ,et encore ,c'est loin d'etre proportionnel au surcout.
Je pense que mon ps 17 et les sm 17 associés resteront encore longtemps sur mes étagères (j'envisage la bi amplification)..
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message