Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 316 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pioneer vsx c100 ? c'est bien ?

Message » 18 Mar 2003 11:19

que pensez vous du petit recepteur audio vidéo PIoneer VSX C100 pour une petite installation, une quinzaine de m² ? je peux l'avoir à un bon prix alors merci d'avance.
bimbo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 9:01

Salut

je viens de m'acheter le pioneer ampli vsxc100 + dvd 454 (2880F l'ensemble chez cdiscount) avec kit enceintes elac cinema 1s (2550F chez rue du commerce) mes impressions :

peu encombrant (c'était une contrainte)
ensuite tres bon son (vu le prix bien sur)
puissance suffisante pour ma piece (4x5m)
tres bon design slim line
facilité d'utilisation
telecommande permettant de piloter mon TV Philips.

bref, je suis trés satisfait de cet achat (5400 F l'ensemble, ce n'est pas très cher vu la qualité du matos et les performances)
un bravo à rue du commerce (livré en moins d'une semaine) et aussi à cdiscount (en 12 jours)

Si t'as des Pb de place, cet ampli devrait te convenir, pour les enceintes les elac sont très bien, je pense qu'en rapport qualité / prix / encombrement y'a guere mieux.

A+
jpg17
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Fév 2003 8:46
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 19 Mar 2003 11:51

merci pour tes renseignements. Pour les enceintes je vais partir sur du JAmo.
a+
bimbo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message