Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Quelle est la différence entre un chat et un chien ??

Message » 19 Mar 2003 1:29

J'ai quelques réponses:

1) Faudrait deja que les ET viennent sur Terre...


2) On peut voir des différences dans leur genome respectif (chat vs chien)

3) Ils commencent par les 2 meme lettres, mais après c'est plus la meme chose : at vs ien
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 19 Mar 2003 13:06

Un dessin vaut mieux qu'un long discours !
Mais l'ET a-t'il un sens visuel ? SI oui, perçoit-il le même spectre que nous ? Si non, dois-t'on utiliser une encre IR, UV ?
D'ailleurs dans ce cas, la question se pose : l'ET va-t'il voir l'animal ? le sentir ? le toucher ? le gouter ? l'entendre ? A t'il un 6ème sens ?
Comment communique t'on à la base avec lui ?
Est-ce un martien ? un vénusien ? un plutonien ?
Vient-il d'un autre système solaire ? D'un autre univers ?
Dans quelle étagère ?
Bon, j'ai faim avec toutes ses connerie ! A la boufffe !!

wouf wouf ! Miaou Miaou !

PS : attention , l'agent Extra-trerrestre peut être mortellement allergique au poil de chat ou/et chien ! Lui faire faire un test préalable par allérgologue ! Selon les résultats, un oedème de quoinck en présence de l'animal peut lui fournir une substancielle information !
:wink:
magtim_fr
 
Messages: 264
Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
  • offline

Message » 19 Mar 2003 13:48

Les chat ont tjs une queue tandis que les chiens pas toujours......

:wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 19 Mar 2003 14:41

Tiens, une autre solution me vient à l'esprit :
Les ET sont extremement développés (cf la soucoupe qui l'a amené jusque sur terre à travers l'espace et le temps ). Dc la parole est dépassée chez eux : vive la télépathie !
Dc tu visualise un chien ds ta tête en pensant "ceci est un chien " (ou plutot "ceci est la représentation mentale d'un chien" :lol: ) puis idem avec le chat ! Et C tout bon ! Mais attention de ne pas te gourrer en pensant l'inverse de ce que tu visualises !!

Si il vient d'une civilisation encore plus développée, encore plus simple !
Il effectue un scan de ton cerveau grace à ses ondes transmises par les milliers d'antennes qu'il a dans les narines et trouve l'info. directement sans rien te demander ! Attention, ça chatouille à l'intérieur !!
magtim_fr
 
Messages: 264
Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
  • offline

Message » 19 Mar 2003 15:28

tazz a écrit:Les chat ont tjs une queue tandis que les chiens pas toujours......


pas ceux de l'ile de man :wink:

Betekaa-stré

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Mar 2003 0:19

tu presente pierre palmade a ton alien,et il lui traduira.

le chien c'est le gognol,mais ca ce prononce gougnoul.
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message