Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rom016 et 112 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

TANNOY REVEAL... LA REVELATION !

Message » 18 Mar 2003 23:55

Bonsoir à tous,

J'ai acheté il y a 2 mois une paire d'enceinte Tannoy Reveal (suite à l'essai paru dans Diapason).
Aujourd'hui après deux mois de rodage et d'écoute je pense pouvoir dire que ces enceintes monitor de studio sont musicalement excellentes.
Elles possèdent des qualités de timbre, de rapidité, une assise dans le bas du spectre suffisamment confortable pour éviter trop de frustration, en gros elles offrent une écoute naturelle et réaliste.
Je suis tellement emballé que pour l'instant je n'ai pas envie de rebrancher mes cantilènes (1ère génération) que j'aime beaucoup pourtant.
Franchement je pense que le rapport qualité prix est époustouflant et comme il est dit dans la pub de Renault : elles ont tout d'une grande !
joss97
 
Messages: 42
Inscription Forum: 11 Mar 2003 23:18
Localisation: Villepinte (93)
  • offline

Message » 19 Mar 2003 13:52

Bojour à tous,
Y-a t'il un forumiste qui ait pu comparé les tannoy reveal avec les Divatech DIVA16? (les caractéristiques semblent très similaires)
De plus dans le cas des Tannoy il existe une centrale la Tannoy Reveal X qui pourrait compléter un système HC complet.
Quelqu'un possederait-il le système complet?
Merci par avance de vos réponses.
Staf
staf
 
Messages: 181
Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Mar 2003 22:16

comme tu peux le voir...

Image

sur http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... eveal.html

C'est bizarre, on dirait les anciens HPs de l'ancienne série Tannoy Mercury....
icemaker
 
Messages: 1272
Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message