Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

dezonnage Denon 1600

Message » 19 Mar 2003 15:06

Bonjour à tous !!!

Petit topic pour vous expliquer mes malheurs :

J'achete un lecteur DVD Denon 1600 Gold chez Illel en version dézonné dans le courant du mois de janvier !

Celui ci est perdu pa la poste ... après moultes péripéthies (confirmation de perte par la poste, rupture chez Denon), j'en ai enfin recu un 1 mois 1/2 après ma commande !

Mais voilà, dans le feu de l'action, ils ont oublié de le dezonner

Après coup de fil chez Illel le dezonnage se fait au moyen d'un CD gravé avec le petit fichier qui va bien ! Ils ne veulent bien sur pas me faire une copie de ce CD et j'ai vraiment pas envie de le renvoyer à nouveau pour qu'ils fassent l'opération chez eux !!!!

Quelqu'un aurait il ce fichier où peut il me dire ou le trouver sur le net !

Merci de votre aide.

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 19 Mar 2003 15:30

J'ai un peu progréssé et trouver un firmware pour denon 2800 ! Est ce le meme que celui du 1600 ??? Est ce que je peux dezonner le 1600 avec ce fichier ????

Merci pour votre aide !

Ludo.
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 20 Mar 2003 1:34

Salut mazoot,

les deux firware ne sont pas du tout les memes attention si tu effectue une mise à jour de ton 1600 avec le mauvais firwire tu risque de te retrouver avec un lecteur DVD sans cerveau donc mort et ce n'est pas pris en compte par la garantie donc fait tres attention de plus les firwire que tu peux trouver sur le net concernent le progressive scan des 2800 et non leur dezonnage.

Abon entendeur salut.

Mathmos
mathmos
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:30
Localisation: Ch'Nord
  • offline

Message » 20 Mar 2003 22:59

Merci pour le conseil, de toute facon, je ne me serais pas lancé dans une expérimentation hasardeuse !

Si quelqu'un a une solution à me proposer ....

Ludo
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 21 Mar 2003 19:10

allez ........... up !
mazoot
 
Messages: 203
Inscription Forum: 09 Déc 2002 10:41
  • offline

Message » 22 Mar 2003 1:11

Une solution oui: le recyclage en canettes de boisson... :o :D
A part leur rappeler que l'erreur étant une erreur non de fonctionnement (garantie aux frais du constructeur mais port aux frais de l'acheteur) mais une erreur de fabrication (toit tu t'en fous de ce qui s'est passé avant), le port doit être payé par le magasin où tu l'as acheté: donc tu dois t'expliquer avec Illel afin que ce soit eux qui payent les frais rapprot au dézonage du DVD, sinon tu es en droit de leur retourner ton DVD (à tes frais) et de te le faire rembourser.
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message