Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le topic du nouveau Denon AVR-2803

Message » 20 Mar 2003 0:50

rodjeur a écrit:>À propos, quand est-ce que tu te pose ?

je te l'ai dit,même les pauses pipi se font en l'air...Alors me poser tu penses bien :roll:

A+ :wink:

Rhahahahahahaha :lol: Oui c'est vrai.... mais je voulais savoir si tu avais changé d'avis :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Transfo AVR-3803

Message » 20 Mar 2003 8:27

wattwatt a écrit:Si Denon, comme d'autres, proposait des alimentations correctes 8) , nous serions en présence de sacrées machines :evil:
cf particulièrement le 3803

L'alimentation de l'AVR-3803 est nouvelle par rapport aux anceinnes gammes. Voici ce qui est dit dans la Brochure de l'AVR-3803 :

A propos de l'Alimentation, Denon a écrit:Conception optimisée pour une excellente qualité sonore
Transformateur surdimensionné pour une alimentation électrique stable Un transformateur surdimensionné a été utilisé pour la section d'alimentation où il est combiné à une diode de redressement et à des condensateurs de forte capacité afin de garantir une alimentation stable, capable de fournir des courants importants. C'est ainsi que l'AVR-3803 est fier de sa puissance de sortie élevée de 110 W sur chacun des 7 canaux.


T'as essayé un AVR-3803 ?

Moi, je n'ai jamais eu de problème d'alimentation sur mon Denon (ni d'autres problèmes d'ailleurs ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 20 Mar 2003 12:16

Pas d'écoute perso :lol: , mais...
Il y a un bridage électronique de l'alimentation à 50W par canal (tout canaux mis en marche). dixit test récent lu dans la presse. :o
Il est cependant capable d'atteindre des sommets en puissance impulsionnelle, mais ne délivre pas beaucoup plus de puissance continue que l'ex 3802 ou 3801.

Cependant, l'article souligne bien les progrès dans la qualité du son et les progrès de l'ampli par rapport aux modèles antérieurs.

Je connais bien le 3801, j'en possède un :wink:
wattwatt
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Mar 2003 0:02
  • offline

Message » 20 Mar 2003 21:49

vous m faites peur la car sur mon 3802 j ai 4 colonnes et 1 centrales of course avec 1 caisson et je voulais passer a 2 colonnes avant et 4 surround, il va etre trop juste ? en saccahnt ke m piece est pas trs grande

merci tous ++
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 20 Mar 2003 22:40

Laurent B. a écrit:
Youpiboy a écrit:Moi je prefere le desin de cette nouvelle serie 03 :lol:

C'est ironique ! :lol: :lol:
C'est vrai qu'ils ne se foulent pas trop chez Denon pour changer le design de leurs machines :oops: D'une génération à l'autre, c'est la même chose. Mais moi, j'aime bien ;)

Oh si, regarde : ils ont changé le design de la télécommande ;)

Laurent Image


Moi aussi j'aime bien mais je prefere le design des gros modeles Denon, le clapet a l'avant je trouve ça sympa. 8)
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 20 Mar 2003 22:45

Youpiboy a écrit:Moi aussi j'aime bien mais je prefere le design des gros modeles Denon, le clapet a l'avant je trouve ça sympa. 8)

Oh ouiiiiiii 8) Très sympa même, car ça empêche la poussière de se déposer sur les magnifiques petites touches qu'il y a dans la trappe... :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 23 Mar 2003 9:01

J'ai remplacé la photo de la télécommande (en page 1) par une photo où on la voit bien mieux.

Denon Allemagne a fait la comparaison entre l'AVR-2802 et l'AVR-2803. C'est en allemand, :oops: mais on comprend quand même à peu pres (j'ai jamais fait d'allemand).

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message