Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Epure63, Faz13, gardfield77, Joich, papinova, portenawak, Velvet et 304 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

commande sur dvdscore plaque DTS

Message » 21 Mar 2003 19:09

Voilà, j'ai commandé une plaque DTS sur dvdscore.com, le 6 mars dernier et je n'ai tjrs pas de news de leur part, commande enregistrée, et je leur ai envoyé 3 ou 4 mails qui sot restés sans reponse, et dans leur forum, pas de reponses non plus, avez-vous déjà eu des prob chez eux???
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 21 Mar 2003 20:26

J'ai déjà commandé des DVD DTS chez eux sans aucun probleme. Il se peut que l'article que tu as commandé soit en rupture de stock :-?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 22 Mar 2003 22:27

en parlant de plaque DTS sur dvdscore.... bientot du nouveau qui va "illuminer" :wink: nos Home cinéma :wink:
sinon pour le délai des plaque "ordinaires" c'est surrement du à une rupture
j'ai apris de source officieuse que pour le démo 7 il y allais y avoir tres prochainement une surprise en Europe :wink: (à confirmer...)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 23 Mar 2003 15:13

néon a écrit:j'ai apris de source officieuse que pour le démo 7 il y allais y avoir tres prochainement une surprise en Europe :wink: (à confirmer...)


Une surprise?! tu n'as pas plus d'infos?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 23 Mar 2003 17:33

DTSman a écrit:
néon a écrit:j'ai apris de source officieuse que pour le démo 7 il y allais y avoir tres prochainement une surprise en Europe :wink: (à confirmer...)


Une surprise?! tu n'as pas plus d'infos?


si j'ai bien compris ceux qui possede le demo 7 qui circule actuelement devrai precieusement le conserver par ce que il va etre encore plus collector que l'on croit................je ne peux pas en dire plus car c'est pas encore definitif.........

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Mar 2003 11:30

néon a écrit:
DTSman a écrit:
néon a écrit:j'ai apris de source officieuse que pour le démo 7 il y allais y avoir tres prochainement une surprise en Europe :wink: (à confirmer...)


Une surprise?! tu n'as pas plus d'infos?


si j'ai bien compris ceux qui possede le demo 7 qui circule actuelement devrai precieusement le conserver par ce que il va etre encore plus collector que l'on croit................je ne peux pas en dire plus car c'est pas encore definitif.........


Mais a mon avis il n'y aura pas plus collector que les DVD DTS #1 et #2 qui eux sont quasi introuvables :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 24 Mar 2003 14:00

pourquoi tu a le N°3? :o

à tout hasard j'échange un N°5e ou un 6 ou 7
contre un 3 ou un 1 ou 2 :lol:
si ça interesse quelqun

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Mar 2003 16:26

néon a écrit:pourquoi tu a le N°3? :o

à tout hasard j'échange un N°5e ou un 6 ou 7
contre un 3 ou un 1 ou 2 :lol:
si ça interesse quelqun


Eh oui j'ai le 3 :) (mon préféré qui plus est :) )

J'avais entendu dire que le 1 & 2 s'échangaient aux States pour des prix assez élevés je crois :-?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message