Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ça y est !! mes chorus sont dans mon salon!! besoin d aide

Message » 28 Mar 2003 20:31

:D Salut a tous , bon je viens de finir d installé mes enceintes .

Je vous demande quelques petit renseignements :oops:

La doc de JM LAB , precise que pour les pieces d environ 10m2 ( la mienne 12m2) , pour la configuration des 725 , de les config.....en small ????

Chose faite ( oui ou non ) , les surrounds ok , apres la centrale LCR 700 en small aussi :oops: ????

Une autre chose pour le rodage des enceintes , je les ecoutes en ce moment avec le son télé et de la music , a un son tres petit .

Il est conseiller par JM LAB de ne pas les poussées avant 30 H ????

Et il possible de regardé des films aussi , ou bien de la music a faible rendements pendant les 30H ????

Pour le caisson , je vais acheter le GCA 25 en promos chez Hifissimo a 280 euros( une affaire ) .

Voilà merci d avance , et vraiment content de l ensemble ( calvados) que se mari dignement avec mon salon .

A ajouté aussi les peids d enceintes JM LAB pour les surround , avec sa couleur noire , sympathique .

bye bye , je pense m adheré bientot .
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Mar 2003 20:37

>Et il possible de regardé des films aussi , ou bien de la music a faible rendements pendant les 30H ????

salut,

encore heureux!Il faudra un peu de temps avant que la suspension de la membrane s'assouplisse (tu auras de bien meilleures basses)mais tu peux évidemment écouter de la zique à niveau normal dès maintenant...

enjoy!

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 28 Mar 2003 20:39

autre chose:tant que tu n'as pas ton caisson tu peux paramétrer tes frontales en large sinon pbonjour la pénurie de basses...

A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 28 Mar 2003 20:43

:D Félicitation pour tes nouvelles enceintes. Personnelement je ne règle pas en small mais en large, je trouve le son meilleur, sinon on entend trop le son venir du caisson je trouve.
Quand ils disent de pas pousser trop le son, ils veulent surement dire qu'il ne faut pas leur envoyer du 100W avant qu'il soient rodés. Tu peux sans probleme ecouter de la musique et des films avec un son relativement fort. Elles acceptent 150W rms quand meme !!!

:wink: Amuse toi bien
concombre63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 22:13
  • offline

ok cool

Message » 28 Mar 2003 20:56

:D cool donc en large pour les 725 , je ne risque pas de monté trop fort mon son ,je n ai qu un DENON 1602 , a venir surement le SR 5300 .
:oops:


donc apres l achat du caisson , les 725 en small , merci pour toutes ces explications .

Vraiment , a + :wink:
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message