Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Fabriquer un câble Playstation 2 Y/C ou YUV !

Message » 31 Mar 2003 0:43

Bonjour, quelqu'un aurait il la solution de câblage du connecteur de la playstation 2 pour sortir une image en YUV en priorité.

Sinon en Y/C ?


merci :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 31 Mar 2003 13:13

He zallais pas me dire que personne à une PS2 :D

Alors :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 31 Mar 2003 14:34

si, mais je passe par un pchc avec dscaler.
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 31 Mar 2003 14:54

si mais je passe en RVB, pis je comprends pas trop la question :o
des connecteur PS2/YUV y'en a plein les marchands, j'ai pas trop envie de faire des soudures a leur place: donc s'il s'agit d'avoir le schema de cablage, je l'ai pas.
S'il sa'agit de savoir si la connexion YUV fonctionne, ben oui, elle fonctionne avec le bon cable, y'a des posts sur ce sujet ou des forumeurs ont testé cette sortie.
Si c'est une autre question, j'ai pas compris 8)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 31 Mar 2003 18:06

WhyHey a écrit:si mais je passe en RVB, pis je comprends pas trop la question :o
des connecteur PS2/YUV y'en a plein les marchands, j'ai pas trop envie de faire des soudures a leur place: donc s'il s'agit d'avoir le schema de cablage, je l'ai pas.
S'il sa'agit de savoir si la connexion YUV fonctionne, ben oui, elle fonctionne avec le bon cable, y'a des posts sur ce sujet ou des forumeurs ont testé cette sortie.
Si c'est une autre question, j'ai pas compris 8)


Ben j'en est jamais vus des câble YUV pour PS2, et il y à le son en RCA Rouge et Blanche ?

si tu sais ou il y en à, je suis sur paris, merci :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 31 Mar 2003 18:28

t'as pas bien vu, y'en avait chez fnac et fnic, meme chez la fourmi.com (mais la y en a pas), chez SonetVideo.com ou scoregames, une petite recherche google et c'est fini, sinon tu vas sur le forum PS2 :wink:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 31 Mar 2003 18:30

pour le son c'est sur qu'il faut 2 prise en plus de 3 YUV, sinon ca peut pas marcher, sauf si tu passes par le connecteur numerique
Tcha :wink:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 31 Mar 2003 18:30

WhyHey a écrit:t'as pas bien vu, y'en avait chez fnac et fnic, meme chez la fourmi.com (mais la y en a pas), chez SonetVideo.com ou scoregames, une petite recherche google et c'est fini, sinon tu vas sur le forum PS2 :wink:


Merci je vais voir ce que je trouve et je met un CR :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 31 Mar 2003 19:12

jbbrescia a écrit:
WhyHey a écrit:t'as pas bien vu, y'en avait chez fnac et fnic, meme chez la fourmi.com (mais la y en a pas), chez SonetVideo.com ou scoregames, une petite recherche google et c'est fini, sinon tu vas sur le forum PS2 :wink:


Merci je vais voir ce que je trouve et je met un CR :wink:


Ben j'ai beau chercher, je trouve pas de câble YUV même simplement YUV sans le son :cry:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 31 Mar 2003 19:45

en 10 seconde de recherche y'a deja celui la comme thread
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=ps2+yuv

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=ps2+yuv

allez, au boulot :lol:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 01 Avr 2003 0:10

WhyHey a écrit:en 10 seconde de recherche y'a deja celui la comme thread
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=ps2+yuv

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=ps2+yuv

allez, au boulot :lol:


Désolé j'avais pas trop compris, j'ai cherché sur Google, et j'ai pas trouvé grand chose, mais bon sur les topic que tu m'à donné y à une adresse à paris pour un câble pas trop cher donc je vais essayé.

En tout cas merci à tous pour votre aide :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 01 Avr 2003 10:25

Salut,

Alors là je te souhaite bonne chance pour trouver un câble YUV pour PS2 sur Paris ou même en France à un prix correct. Je suis plûtot contre de dépenser entre 100 et 200 euros pour avoir un YUV monster cable pour jouer ! Pendant un moment il y en avait à République sur Paris, tu peux toujours essayé. J'ai eu le mien sur le site lik-sang.com (tout simple à 10 euros). Ils sont très sérieux, pas cher et rapide (livré en 1 semaine).
Et même à 10 euros, l'image est largement supérieure au composite.

Voilà à pluche :wink:
pouspous
 
Messages: 146
Inscription Forum: 19 Juil 2002 10:13
  • offline

Message » 01 Avr 2003 11:22

pouspous a écrit:Salut,

Alors là je te souhaite bonne chance pour trouver un câble YUV pour PS2 sur Paris ou même en France à un prix correct. Je suis plûtot contre de dépenser entre 100 et 200 euros pour avoir un YUV monster cable pour jouer ! Pendant un moment il y en avait à République sur Paris, tu peux toujours essayé. J'ai eu le mien sur le site lik-sang.com (tout simple à 10 euros). Ils sont très sérieux, pas cher et rapide (livré en 1 semaine).
Et même à 10 euros, l'image est largement supérieure au composite.

Voilà à pluche :wink:


Voila je viens de passer commande d'un câble YUV + SON Stéréo à cette adresse pour moins de 7€ :
http://www.lik-sang.com/list.php?category=23&start=20&

Merci pouspous :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 01 Avr 2003 13:19

jbbrescia a écrit:
pouspous a écrit:Salut,

Alors là je te souhaite bonne chance pour trouver un câble YUV pour PS2 sur Paris ou même en France à un prix correct. Je suis plûtot contre de dépenser entre 100 et 200 euros pour avoir un YUV monster cable pour jouer ! Pendant un moment il y en avait à République sur Paris, tu peux toujours essayé. J'ai eu le mien sur le site lik-sang.com (tout simple à 10 euros). Ils sont très sérieux, pas cher et rapide (livré en 1 semaine).
Et même à 10 euros, l'image est largement supérieure au composite.

Voilà à pluche :wink:


Voila je viens de passer commande d'un câble YUV + SON Stéréo à cette adresse pour moins de 7€ :
http://www.lik-sang.com/list.php?category=23&start=20&

Merci pouspous :wink:


A parament, y à un petit soucis pour la commande en ligne, donc je vais essayer plus tard.

pour info y'à même un câble avec S/vidéo + son stéréo à 3€ et le port pour un petit cordon est de 7€ donc si vous étes plusieur peut étre faire une commande groupée.

J'éspére que c'est pas un probléme de mon Internet explorer qui m'empéche de commander :wink:

Image

Image
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 01 Avr 2003 14:00

Bon ben j'ai contacté la société pour la raison de l'impossibilitées de commandé par internet !

La réponse, Toute commande Hors du pays et tout envoie en général est suspendu pour cause du fameux virus que tout le monde connais !

He ouais c'est à hong kong la société, heureusement j'avais pas fais gaffe t'immagine tu recoit ton colis et en prime un petite virus qui tue des centaines de personnes :cry:

Alors je crois et c'est un conseil que ces derniers temps il faut faire gaffe à l'import par internet :wink:

Donc si quelqu'un à une adresse ailleurs en france sur Paris de préférences toujours pour les câble Y/C et YUV :wink:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message