Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, FLASHMINO, Mike137, surround et 115 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CAISSON DE BASSE / défis

Message » 07 Avr 2003 18:02

Bonjour A tous,

Voila je lance un défis a tous les lecteurs de cette rubrique :

Trouver un caisson de basse avec un meilleur rapport qualité / prix / rendu QUE CELUI CI

OMEGA 380 = 535 Euros livré à la maison


merci à vous tous.

GRG69
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Avr 2003 18:10

GRG69 a écrit:Bonjour A tous,

Voila je lance un défis a tous les lecteurs de cette rubrique :

Trouver un caisson de basse avec un meilleur rapport qualité / prix / rendu QUE CELUI CI

OMEGA 380 = 535 Euros livré à la maison


merci à vous tous.

GRG69


Tout cela a bien peu de sens car l'appreciation est soumise a la subjectivite de chacun, neanmoins puisque defi il y a :

SIDNEY AR12 = 515 euros livre a la maison

Qu'est ce que j'ai gagne ? :D :D :D
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 07 Avr 2003 18:32

Salut
GRG69 a écrit:Voila je lance un défis a tous les lecteurs de cette rubrique :

Trouver un caisson de basse avec un meilleur rapport qualité / prix / rendu QUE CELUI CI

OMEGA 380 = 535 Euros livré à la maison

Ce n'est pas un défi ! :lol: L'oméga est pratiquement imbattable à ce prix pour du HC. Pour la hifi, d'autre font plus de musique (mais moins fort) pour le même prix. Question de choix. Après, il est possible de faire des compromis, avec des caisson un peu moins bon en HC mais qui se débrouillent pas mal en hifi.

Enfin, il y a l'arme ultime: le DIY. Si tu sais bricoler de tes dix doigts et que tu as du temps pour éplucher ce qui se fait dans ce domaine, tu peux avec cette somme te faire un caisson de course, que bien peu de caissons du commerce pourront égaler.

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Reponse CDA

Message » 08 Avr 2003 9:36

Tout cela a bien peu de sens car l'appreciation est soumise a la subjectivite de chacun, neanmoins puisque defi il y a :

SIDNEY AR12 = 515 euros livre a la maison

Qu'est ce que j'ai gagne ?

MERCI CDA, mais ne penses tu pas que le 380 est audessus de l'AR12 je nparle pas du tout au niveau design

mais merci beaucoup pour ta réponse

au faite pour le cadeau tu as le droits de rejouer 8)

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Avr 2003 9:40

Georges GALLERAND a écrit:Salut
GRG69 a écrit:Voila je lance un défis a tous les lecteurs de cette rubrique :

Trouver un caisson de basse avec un meilleur rapport qualité / prix / rendu QUE CELUI CI

OMEGA 380 = 535 Euros livré à la maison

Ce n'est pas un défi ! :lol: L'oméga est pratiquement imbattable à ce prix pour du HC. Pour la hifi, d'autre font plus de musique (mais moins fort) pour le même prix. Question de choix. Après, il est possible de faire des compromis, avec des caisson un peu moins bon en HC mais qui se débrouillent pas mal en hifi.

Enfin, il y a l'arme ultime: le DIY. Si tu sais bricoler de tes dix doigts et que tu as du temps pour éplucher ce qui se fait dans ce domaine, tu peux avec cette somme te faire un caisson de course, que bien peu de caissons du commerce pourront égaler.

A bientot
Georges



Merci georges,

a l'epoque j'en faisait des caissons pour les voitures mais franchement je n'avais pas envie d'en faire un moi même pas assez de temps et surtout pas assez doué de mes 10 doigts. mais j'imagine que tu as tout a fait raison, est ce qu'au niveau design tu arrives a faire de beau caisson

sur ce encore merci et a bientôt

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

JE PENSE AVOIR TROUVER LE GAGNANT

Message » 08 Avr 2003 10:07

UN GRAND BRAVO A MAXY car il a trouver le Omega 380 à 444 euros sans livraison mais bon aller 35 euros maxi donc : 479 Euros livré.

Site : www.hirschille.com

Je sais qu'il ne faut pas absolument rechercher un prix mais bon quand on compare ( excusez moi mr hifissimo ) hifissimo à 630 Euros, il n'y a pas sur son site une ligne telle que : si vous trouvez sur un site marchand on s'aligne ALORS MR hifissmo il va falloire S'ALIGNER

BON bas moi j'ai perdu 55 euros mais bon je suis content quand même il arrive demain aller a+

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Avr 2003 11:58

quelqu'un a tester ce mag?
ca peut m'interesser, je vais leur envoyer un mail pour connaitre leur tarif de livraison en allemagne et en france...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 08 Avr 2003 12:08

Pascalus IV a écrit:quelqu'un a tester ce mag?
ca peut m'interesser, je vais leur envoyer un mail pour connaitre leur tarif de livraison en allemagne et en france...



SALUT PASCALUS,

je ne connais personne qui a testé ce site en achetant il faudrais demander a maxy, par contre sur www.tsn-cd.de la pas de probleme on est plusieurs a avoir acheter sans soucis.

Surtout n'hésite pas ce SUB EST AHURISSANT surtout pour ce prix

donc récap :

sur hirschille.com : 479 livré
sur tsn-cd.de : 534 livré
sur Hifissimo : 647 livré
sur son-video.com: 730 + frais de port

Voila et bonne ecoute a tous

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Avr 2003 12:19

attention c'est une pur estimation des frais de port pour hirschille... pour le,moment je ne sais meme pas si il livre en france, il dise 50€ pour livrer en allemagne... donc pas evident que ca une aussi bonne affaire...
je leur ai ecrit et j'attend un mail de leur part... on verra bien, mais j'ai aussi la possibilité de me faire livrer en allemagne...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 08 Avr 2003 12:26

Pascalus IV a écrit:attention c'est une pur estimation des frais de port pour hirschille... pour le,moment je ne sais meme pas si il livre en france, il dise 50€ pour livrer en allemagne... donc pas evident que ca une aussi bonne affaire...
je leur ai ecrit et j'attend un mail de leur part... on verra bien, mais j'ai aussi la possibilité de me faire livrer en allemagne...


Sinon demande a UPS car pour tsn-cd.de il prenne 35 Euros pour la france.

cordialement,

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Avr 2003 13:18

GRG69 a écrit:Je sais qu'il ne faut pas absolument rechercher un prix mais bon quand on compare ( excusez moi mr hifissimo ) hifissimo à 630 Euros, il n'y a pas sur son site une ligne telle que : si vous trouvez sur un site marchand on s'aligne ALORS MR hifissmo il va falloire S'ALIGNER

N'oublies pas qu'hifissimo s'aligne, a qualité de service égale (inclus entre autre garantie 2ans)
:wink:
P.
porchouneix
 
Messages: 483
Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
Localisation: en cours
  • offline

Message » 08 Avr 2003 13:53

GRG69 a écrit:
Pascalus IV a écrit:attention c'est une pur estimation des frais de port pour hirschille... pour le,moment je ne sais meme pas si il livre en france, il dise 50€ pour livrer en allemagne... donc pas evident que ca une aussi bonne affaire...
je leur ai ecrit et j'attend un mail de leur part... on verra bien, mais j'ai aussi la possibilité de me faire livrer en allemagne...


Sinon demande a UPS car pour tsn-cd.de il prenne 35 Euros pour la france.

cordialement,

greg

oui mais je pense pas qu'il puisse aller chercher le colis au mag... et pour 35€ ca doit etre un prix negocié par le vendeur suivant le volume qu'il realise... je pense pas qu'il le propose a ce prix tout le temps...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 08 Avr 2003 14:14

derniere info toute fraiche pour ceux qui sont tenter par l'omega à 444€.
apres un entretien telephonique avec le mag les frais de livraison pour l'allemagne sont de 50€ et pour la france de 110€ car normalement il ne fnt pas d'expe en france et si on commande par tel il affrete un coursier (livraison ultra rapide mais cher)....
je crois que je vais me debrouillé pour passer au mag pour recuperer le caisson, j'en aurais que pour 444€ et je deviendrais le winner du concours des omega les moins cher du monde 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 08 Avr 2003 14:22

ben alors, personne possèdant le 380 et prêt à l'offrir à GRG69 pour gagner le défi!?

Pffffffff..... vous êtes pas joueurs!
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 08 Avr 2003 14:23

Allez hop là ! Un pavé dans la mare: un caisson DIY à base de Peerless XLS 10... 450 euros tout compris et une pêche d'enfer ! Et en plus on a même le choix de la finition 8) Un fois les élements à la maison, un WE suffit !

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message