- Red Hot Chili Peppers - "By The Way": Je ne connaissais ce groupe que de nom. Je l'ai donc découvert avec cet album et cela m'a vraiment plus: du bon rock, très mélodieux et, contrairement aux apparences, plutôt enjoué et optimiste... ça donne la pêche !
- Justin Timberlake - "Justified": un vrai bijoux Pop / R&B. Ce jeune chanteur clame haut et fort qu'il est fan de Michael Jackson et cela s'entend. Il a réussi à s'inspirer du meilleur de son style, sans jamais donner l'impression d'un "copier/coller" ou d'une simple imitation... à écouter absolument !
- Shania Twain - "Up!": J'apprécie cette chanteuse mais sans plus. Je trouve en général ses chansons rock trés conventinnelles (genre "tout public") et la musique fait souvent trop "synthé" à mon goût. Cependant, je dois avouer qu'avec cet album, la chanteuse à eu un excellente idée. En plus de la version normal de l'album (que je trouve moyen), elle propose un second disque contenant les mêmes chansons version oriental. Il ne s'agit pas d'un simple mixage, toutes le chansons ont été ré-enregistrées ! C'est du boulot bien fait et certaines chansons sont transcendées par cette transformation...
- Christina Aguilera - "Stripped": Cette petite a vraiment un énorme tallent vocale. Avec cet album elle prouve: 1) qu'elle est définitivement meilleur que Britney (il devient d'ailleur difficile de comparer leur style musical); 2) qu'avec les 16 chansons qui composent l'album, toutes d'un style différent, elle est capable de chanter tous ce qu'elle veut; 3) qu'elle a la voix d'une grande chanteuse black... et ça c'est vraiment trés fort !
Sheryl Crow - "C'mon, C'mon": j'adore cette chanteuse. Ce dernier album est vraiment trés bon. Du rock électrique dans la plus pure tradition américaine, trés enjoué... ça aussi ça donne la pêche !
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 52 invités
Soyez honnêtes ! Quels sont vos 5 derniers CDs écoutés ?
- Judge Dredd
- Messages: 518
- Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
- Localisation: Régions Rhône-Alpes
Que du déprimant :
Tom Mcrae "just like.." : excellent songwriter tout en finesse et en arrangements...
Smog"Red apple falls"
Spain "the blue moods of spain": rien a voir avec du flamenco, tout en douceur, acoustique, encore un grand groupe inconnu !
Voilà !
Ca en fait que trois ? Et alors, j'sais pas compter jusqu'à 5. (Ou alors vous rajouter les deux autres albums de Spain et ça fait 5 )
N'oubliez pas....:
Tcho
Tom Mcrae "just like.." : excellent songwriter tout en finesse et en arrangements...
Smog"Red apple falls"
Spain "the blue moods of spain": rien a voir avec du flamenco, tout en douceur, acoustique, encore un grand groupe inconnu !
Voilà !
Ca en fait que trois ? Et alors, j'sais pas compter jusqu'à 5. (Ou alors vous rajouter les deux autres albums de Spain et ça fait 5 )
N'oubliez pas....:
Tcho
- voodoo man blues
- Messages: 3044
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
- Localisation: nord ouest
-The Delgados: Peloton
-Hope Sandoval: Bavarian fruit bread (ah, cette voix...)
-Stina Nordenstam: This is
-Mùm: Finally we are no one
-The White Stripes: Elephant
-Hope Sandoval: Bavarian fruit bread (ah, cette voix...)
-Stina Nordenstam: This is
-Mùm: Finally we are no one
-The White Stripes: Elephant
- mkl
- Messages: 499
- Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
- Localisation: Quimper (29)
Slt
-The very best of MTV Unplugged vol II
-Buddha Bar Volume V
-Massive Attack - Protection
-Manu Tchao - Radio Bemba sound system "Live"
-Mansun Attack of the grey lantern
@++
Olivier
-The very best of MTV Unplugged vol II
-Buddha Bar Volume V
-Massive Attack - Protection
-Manu Tchao - Radio Bemba sound system "Live"
-Mansun Attack of the grey lantern
@++
Olivier
- olivier Lenaerts
- Messages: 845
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
- Localisation: Liege (Belgique)
faut avouer que spain est génial... et quelle pochette ! (sauf le dernier, moyen)
je regrettre le temps des 33 t juste pour les pochettes (cf "pros and cons of hitch hiking de R Waters )
Betekaa
je regrettre le temps des 33 t juste pour les pochettes (cf "pros and cons of hitch hiking de R Waters )
Betekaa
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Messages: 52148
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: omnichiant
- Jeff Buckley : sketches for my sweetheart the drunk CD1 : Du niveau de grace... meme peut etre meilleur.
- Starsailor : love is here : de la bonne pop anglaise. vu en concert aux
solidays... tres charismatique.
- Ben Harper : Diamonds on the inside : bien mais pas top... on est loin de "the will to live".
- Ben Harper : The will to live : s'il y en a un de Ben Harper, ce sera celui la...
- Eagle-eye Cherry : desireless : mention speciale pour la numero 12... du pure bonheur.
- Starsailor : love is here : de la bonne pop anglaise. vu en concert aux
solidays... tres charismatique.
- Ben Harper : Diamonds on the inside : bien mais pas top... on est loin de "the will to live".
- Ben Harper : The will to live : s'il y en a un de Ben Harper, ce sera celui la...
- Eagle-eye Cherry : desireless : mention speciale pour la numero 12... du pure bonheur.
- M@dx@V
- Messages: 348
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 16:39
Pour moi c'est trés simple ils m'ont tous servis pour mon CR du MEPHISTO.
1/NATALIE MERCHANT "Ophelia" (elle je ne peut pas m'en passer)
2/DIANA KRALL "Live in Paris" (Quel concert et quelle prise de son)
3/FRANCIS CABREL "Hors saison" ( Indispensable Cabrel .......)
4/LOREENA MC KENNITT " to drive the cold winter away" ( vieille prise de son mais d'un naturel a vous faire tomber a la renverse et quelle émotion dégage Loreena dans ce disque....)
5/AL DIMEOLA "Kiss my axe" ( le jeu de Al Dimeola sur ce disque est tout bonnement fantastisque plus que jamais un de ses tous meilleur et puis quelle dynamique....)
Voili
Christophe
1/NATALIE MERCHANT "Ophelia" (elle je ne peut pas m'en passer)
2/DIANA KRALL "Live in Paris" (Quel concert et quelle prise de son)
3/FRANCIS CABREL "Hors saison" ( Indispensable Cabrel .......)
4/LOREENA MC KENNITT " to drive the cold winter away" ( vieille prise de son mais d'un naturel a vous faire tomber a la renverse et quelle émotion dégage Loreena dans ce disque....)
5/AL DIMEOLA "Kiss my axe" ( le jeu de Al Dimeola sur ce disque est tout bonnement fantastisque plus que jamais un de ses tous meilleur et puis quelle dynamique....)
Voili
Christophe
- pépi
- Messages: 6404
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
- Localisation: Gard (30)
Pour Spain, d'accord avec Betekaa et BAD
Djé
Djé
- Flyingboy
- Messages: 5675
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
- Localisation: à l'Ouest !
Oui, moi aussi je suis OK pour Spain
Sinon (et sans mentir) mes 5 derniers albums écoutés depuis hier :
SOUNGARGEN : superunknown (un classique )
GOMEZ : Liquid Squin
GRANDADDY : The sophtware slump
PLACEBO : dancing with ghost (un peu décevant)
THIEVERY CORPORATION : The mirror conspiracy (un must )
et là je vais me mettre un petit Cure .... Hum .... allez "concert"
Sinon (et sans mentir) mes 5 derniers albums écoutés depuis hier :
SOUNGARGEN : superunknown (un classique )
GOMEZ : Liquid Squin
GRANDADDY : The sophtware slump
PLACEBO : dancing with ghost (un peu décevant)
THIEVERY CORPORATION : The mirror conspiracy (un must )
et là je vais me mettre un petit Cure .... Hum .... allez "concert"
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 6138
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
- Localisation: Strasbourg
Allez ça va faire mal à ma réputation !
mes 5 derniers CDs écoutés :
De Palmas (acheté 9 euros) : Marcher dans le sable. De la variet' sympa, surtout pour la guitare. J'assume totalement surtout que c'est bien joué !
Cabrel : Samedi soir sur la terre. Acheté sur les conseils du forum (avec Sarbacane pour 9 euros chacun aussi ) concernant la qualité de l'enregistrement et du mixage. Je reconnais que le résultat est superbe au niveau du rendu. Et en plus c'est beaucoup plus blues que les gros "tubes" laissaient présager. Une heureuse surprise en fait.
Ben Harper : Diamonds on the inside. Petit bijou d'un de mes préférés. Il faut dire qu'un concert au B52 à Lyon avec le chanteur, ça marque un homme !
RATM : Renegades. Mais pourquoi ils se sont séparés
Radiohead : Hail To The Thief. Oupps !
Djé
mes 5 derniers CDs écoutés :
De Palmas (acheté 9 euros) : Marcher dans le sable. De la variet' sympa, surtout pour la guitare. J'assume totalement surtout que c'est bien joué !
Cabrel : Samedi soir sur la terre. Acheté sur les conseils du forum (avec Sarbacane pour 9 euros chacun aussi ) concernant la qualité de l'enregistrement et du mixage. Je reconnais que le résultat est superbe au niveau du rendu. Et en plus c'est beaucoup plus blues que les gros "tubes" laissaient présager. Une heureuse surprise en fait.
Ben Harper : Diamonds on the inside. Petit bijou d'un de mes préférés. Il faut dire qu'un concert au B52 à Lyon avec le chanteur, ça marque un homme !
RATM : Renegades. Mais pourquoi ils se sont séparés
Radiohead : Hail To The Thief. Oupps !
Djé
- Flyingboy
- Messages: 5675
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
- Localisation: à l'Ouest !
Flyingboy a écrit:Allez ça va faire mal à ma réputation !
mes 5 derniers CDs écoutés :
De Palmas (acheté 9 euros) : Marcher dans le sable. De la variet' sympa, surtout pour la guitare. J'assume totalement surtout que c'est bien joué !
Cabrel : Samedi soir sur la terre. Acheté sur les conseils du forum (avec Sarbacane pour 9 euros chacun aussi ) concernant la qualité de l'enregistrement et du mixage. Je reconnais que le résultat est superbe au niveau du rendu. Et en plus c'est beaucoup plus blues que les gros "tubes" laissaient présager. Une heureuse surprise en fait.
Ben Harper : Diamonds on the inside. Petit bijou d'un de mes préférés. Il faut dire qu'un concert au B52 à Lyon avec le chanteur, ça marque un homme !
RATM : Renegades. Mais pourquoi ils se sont séparés
Radiohead : Hail To The Thief. Oupps !
Djé
Salut
C'est quoi cet album de Radiohead ???
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 6138
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
- Localisation: Strasbourg
estebantapas a écrit:C'est quoi cet album de Radiohead ???
Le sixième album de radiohead dispo avant sa sortie sur internet.
- fxl
- Messages: 71
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:00
- Localisation: Rennes
Marilyn Manson - Golden Age Of Grotesque (gniark gniark gniark)
Nusrat Fateh Ali Khan & Michael Brook - Night Song
Sleater Kinney - One Beat
Deadly Avenger - Deep Red
Mardi Gras BB - Zen Rodéo
Nusrat Fateh Ali Khan & Michael Brook - Night Song
Sleater Kinney - One Beat
Deadly Avenger - Deep Red
Mardi Gras BB - Zen Rodéo
- Invite00
- Messages: 1833
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
BaNDiNi a écrit:Nusrat Fateh Ali Khan & Michael Brook - Night Song
t'écoute ça toi ? t'as bon coup
le problème de brook, c'est que parfois, c'est n'importe quoi
Betekaa
toujours nain porte quoi
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Messages: 52148
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
- Localisation: omnichiant
Bon j'assume :
Moi j'écoute en boucle l'album de la petite Avril Lavigne. J'adore !Pas une chanson à jeter pour moi ! A 17 ans et 12 millions de disques deja vendus ça promet ! En plus elle est mignonne ce qui ne gache rien.
Sinon dans un autre style Tool Aenima.
Les enfoirés 2003 que je trouve trés bon. (je suis trés bon public je sais)
Dire Straits Live.
Metallica je me suis fais le 1er album Kill 'em All.
Moi j'écoute en boucle l'album de la petite Avril Lavigne. J'adore !Pas une chanson à jeter pour moi ! A 17 ans et 12 millions de disques deja vendus ça promet ! En plus elle est mignonne ce qui ne gache rien.
Sinon dans un autre style Tool Aenima.
Les enfoirés 2003 que je trouve trés bon. (je suis trés bon public je sais)
Dire Straits Live.
Metallica je me suis fais le 1er album Kill 'em All.
- mister_nice
- Messages: 916
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
- Localisation: Au pays des Volcans
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |