Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 442 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide regalage yamaha

Message » 08 Avr 2003 19:34

aide regalage yamaha 540 je ni comprend rien
il faut regler koi ???
la frequence etcc... aidez moi svp....
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 08 Avr 2003 20:08

oula , j'ai le 630 et non le 540, donc po de competences pr ton ampli.

Mais je crois que tu devrais etre plus precis :)
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Avr 2003 21:00

oui mais c un peu les memes reglages .
toi tu a mis koi dans tes reglages ???
stp je ni comprend rien qu'es ce qu'il faut regler ???
lol


merci
yoyoyoco
 
Messages: 188
Inscription Forum: 30 Mar 2003 2:12
  • offline

Message » 09 Avr 2003 9:59

Bon oki.

Ds le SETUP de l'ampli:

Deja j'ai reglé toutes mes enceintes en SMALL, puisqu'elles ne peuvent pas descendre en dessous de 90hz.
Ensuite comme j'ai vraiment pas de bolle ds les basses, j'ai pas de caisson donc j'ai po grand chose à regler. Si j'en avais eu un, j'aurais envoyé les bass vers les LFE (ds mon cas, j'ai laissé sur MAIN ... ça change po grand chose).
Je n'ai pas le 6ieme arriere dc elle n'est pas declaré.
le volume de mais arriere est de -4.5dB par rapport au reste et -.5 sur la centrale ... c'est du à ma possition d'ecoute et aux dimensions de mon salon.

Mais , serieux je viens de me rendre compte que tu as vraiment tout pour comprendre ds la doc ...et si tu la comprends pas , tu ne comprendra pas ce que je te dis la!
Car pour comprendre, ba j'ai lu!
Donc un vrai conseil ... lis la doc et sois pas si pressé, savoures ce moment de decouverte et de reglage au poil (de mon coté sur que ce n'est pas au poil poil ... mais je suis contant de mes reglages).
Autre soluce, tu prends un hc complet thomson, avec dvd integré à l'integré et mini haut parleur ... la tu n'auras rien à regler ;)
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2003 20:20

yoyoyoco a écrit:oui mais c un peu les memes reglages .
toi tu a mis koi dans tes reglages ???
stp je ni comprend rien qu'es ce qu'il faut regler ???
lol


merci


et la doc c'est pour les chiens ?? j'hallucine la, tu veux pas qu'on vienne chez toi faire les branchements non plus ? franchement en lisant le bouquin Yamaha (tres bien fait d'ailleurs) tu apprendras pas mal de choses interessantes... et le jour ou tu voudras changer un reglage tu sauras faire... on va pas a chaque fois te dire sur quelle touche de la telecommande il faut appuyer quand meme :o :o
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message