Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp, Google Adsense [Bot] et 77 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble HP Audioquest "Type 6"

Message » 16 Avr 2003 16:59

Quelqu'un connait ce câble.....ou l'a déjà testé ?

Les câbles de modul Audioquest conviennent bien à mon système (Copperhead dans mon cas), je les apprécie beaucoup et j'aimerais savoir si les cables HP ont bonne réputation aussi.
Apparemment, le Type-6 utilise 3 conducteurs de sections différentes pour chaque enceinte (6 cables), totalisant 2x2.65mm² (2x13AWG).

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Avr 2003 0:07

Vraiment personne ????

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Avr 2003 11:03

stamper a écrit:
j'aimerais savoir si les cables HP ont bonne réputation aussi.

Stamper.


Salut Stamper,

Si c'est ça la question, la réponse est variable en fonction des expériences de chacun...

Si tu veux savoir si les câbles HP Audioquest sont de bons câbles, je crois qu'on peut répondre : En théorie, oui ! En pratique, il faut les essayer sur son propre système pour en juger !

Je ne connais pas le Type 6, mais j'ai testé il y a peu le Granit, que j'ai trouvé très bon, bien que ne convenant pas tout à fait à ce que j'attends d'un câble...

Bref ! Il faut que tu fasses des essais, Sampler ! :wink:

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 17 Avr 2003 12:08

Salut,

Je vais quand même pas te laisser tout seul ....

Perso je viens de commander ce câble chez Hifissimo, enfin il y a une semaine maintenant, et je ne l'ai toujours pas reçu .....Il vaudrait mieux qu'ils se pressent un peu les petits gars !!!!

Donc dès que j'ai reçu tout ça, je veuxbien prendre le risque de te faire part de mon opinion. Attention novice inside !

Tout ça à brancher sur un kora explorer 90, des Jmlab coblat 816 S et une Nad c541i qui devrait rejoindre mon install d'ici quelques jours !

Un peu de patiente donc ....mais bien sûr si certains ont déjà testé ...You're Welcome !

@+
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message