Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les dangers des sports mécaniques

Message » 21 Avr 2003 14:04

ah mer.de fait ch.ier pour kato.....

Pour en revenir au débat "clope ou pas clope sur les monoplace". J'aimerai bien qu'on me dise ce qui est vraiment efficace pour faire baisser la consommation. La hausse des taxes ou la suppression de la pub ???
Personnellement, je baigne dans le sport automobile depuis l'age de 10 ans. J'ai été pilote en kart très longtemps et ai eu quelques expérience en auto. Les pubs marlboro, j'en vois tout le temps, c'est quasi instinctif chez moi. On me dit ferrari, je pense marlboro, et inversement. Idem pour mc laren-west. Idem pour feu prost-gauloise, jordan-B&H, etc....
Et pourtant, je fume pas, je bois pas. Alors si une majorité des gens sont assez co.ons pour fumer, je pense pas que ça soit les victoires de schum qui les incitent.....
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 21 Avr 2003 20:47

Tout pareil
né en 75
premier gp tv : 1982
j'ai du en louper 10 en 21 ans
non fumeur !
non alcoolique !

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message