Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, Epure63, gloinfred, laurent martiarena, magneto, mariofan de triangle, petitrex, pm57, Recital-Audio, Ultranova, VENTEAUFEU, wopr et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

y' a t'il des joueurs de snookers ici ???

Message » 22 Avr 2003 15:45

Je me débrouille déjà bien au billard américain, j'avoue être beaucoup plus intéressé par les regles et les conditions de jeux du snooker malheureusement en France c'est encore très très mal développé et g un mal de chien à trouver un club près de Strasbourg.

En tout cas en ce moment, pour les passionnés, regardez le championnat du monde sur eurosport à partir de 11 heures =) ya tous les grands noms : Jimmy White, Steve Devis, Nidjel Bond, etc =)
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Avr 2003 15:59

je suis le plus nul parmi les nuls, mais j'avoue que ce qu'il font, c'est carrément impressionnant :o

Betekaa
"la huit, très bonne boule, la huit"

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:02

Betekaa a écrit:je suis le plus nul parmi les nuls, mais j'avoue que ce qu'il font, c'est carrément impressionnant :o

Betekaa
"la huit, très bonne boule, la huit"

ah bon, y'a une boule huit maintenant au Snooker? :o :o :o

Pierre - quelques annees de snooker, a Rennes, au Club 8)
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:04

newbie mais a écrit:
Betekaa a écrit:je suis le plus nul parmi les nuls, mais j'avoue que ce qu'il font, c'est carrément impressionnant :o

Betekaa
"la huit, très bonne boule, la huit"

ah bon, y'a une boule huit maintenant au Snooker? :o :o :o


il l'a dis lui même, il est nul :lol:

Pt1, j'vais me faire modérer sévère moi :-?
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:15

vous savez bien que moins on a de culture, plus on l'étale (4000 posts dans vos faces, les djeuns :lol: :lol: :lol: )

au lieu de faire les malins, trouvez-moi donc le film dont ma citation est extraite 8) :wink:
un indice: film noir et blanc

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:36

Betekaa a écrit:vous savez bien que moins on a de culture, plus on l'étale (4000 posts dans vos faces, les djeuns :lol: :lol: :lol: )

au lieu de faire les malins, trouvez-moi donc le film dont ma citation est extraite 8) :wink:
un indice: film noir et blanc

Betekaa


Y'a aussi "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale".

Pour ton film, facile. C'est "La revanche de Rocco", juste avant de couper les corones d'un concurrent, il lui dit : "sing while you may" 8)

Merci, arrêtez les flash, merci 8)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:41

perdu :P
same player, shoot again

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:42

Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:52

bravo pour "sing while you may" :o :o
il est trop fort mongolito. Il a jsute oublié de dire qu'il s'agit du meilleur groupe du monde depuis 25 ans maintenant.

je parlais de la citation "la 8, très bonne boule, la 8" :D

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Avr 2003 16:58

Le seul film sur le snooker que je connaisse est l'excellent "L'arnaqueur" avec Paul Newman... Pour excellent je ne suis pas objectif car j'adore Paul Newman, mais le film était vraiment bien.

Monsieur Renne
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 22 Avr 2003 17:16

Moi je suis un grand snooker; je suis tres bon je maitrise mes boules et je vais direct dans le trou.
Je snook le matin quand je me leve, et le soir avant me coucher, meme des fois l'apres midi je snook un peu.
Je snook 6 fois par jour pas plus apres c'est trop fatiguant. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Avr 2003 17:22

MonsieurRenne a écrit:Le seul film sur le snooker que je connaisse est l'excellent "L'arnaqueur" avec Paul Newman... Pour excellent je ne suis pas objectif car j'adore Paul Newman, mais le film était vraiment bien.

Monsieur Renne

pas sur le snook' l'arnaque, mais sur le billard americain :wink:
et la suite? avec Tom Cruise? me souviens meme plus du nom... :o :o ah si, la couleur de l'argent :P
pas mal non plus :wink:

et la "balabushka", la queue (eh oui, on dit comme cela, et non une canne :wink: je precise pour ceux qui ont les idees "ailleurs" 8) ) dont ils parlent, pour l'avoir essayee (un copain rennais en avait une), c'est un peu depasse maintenant, mais ca marchotte pas mal :lol:
Balabushka est une marque, et le modele essaye (me souviens plus lequel d'ailleurs) etait assez ancien, en tous cas, plutot contemporain au film

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Avr 2003 17:27

Avec Cruise, c'est La couleur de l'argent.
Je m'débrouillais un peut sur le Pool, mais y'a longtemps. Et la dernière fois que j'ai joué, j'ai préféré quand j'avais ma bière à la main, j'étais plus à l'aise... :lol:
nico_aaan
 
Messages: 333
Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
  • offline

Message » 22 Avr 2003 17:28

Je ne sais pas si j'ai vu la couleur de l'argent... C'est un film récent !? J'en ai entendu parler mais finalement j'ai décidé de ne pas aller le voir si c'est bien celui-là que j'ai en tête. Je n'aime pas trop Tom Cruise, à la différence de ma copine qui a acheté presque tous les dvd des films de jeunesse de ce monsieur...

Et désolé pour la différence entre Snooker et Billard américain. Je suis un néophyte !!!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 22 Avr 2003 17:33

Ah, le snooker quel jeu fantastique, surtout quand on voit les pros qui le font à très haut niveau :o quelle maîtrise, vraiment à ce niveau c'est de l'art !

J'ai eu pas mal l'occas d'y jouer en angleterre dans ma jeunesse où il est beaucoup plus répandu et c'est vraiment la quintessence du billard...même si le billard français est également une merveille, mais à la limite de l'inaccessible pour les amateurs qui n'ont pas une table chez eux pour s'entrainer... :( .

Par contre le probleme du snooker, c'est que pour en avoir un à la maison...dur, dur :-? encore plus compliqué que le HC :wink: ou alors dans la chambre et on met le matelas dessus tous les soirs...
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message