Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

DVD TEST IMAGE ET SON

Message » 23 Avr 2003 20:40

Bonjour à tous,
j'aimerais connaitre quelques passages de film d'après vous, qui me permettront de pouvoir bien régler l'mage mon videoprojecteur (contraste, luminosité...) et le son de mon système audio ( comme les démo qu'il ya sur les dvd dts et dolby)..

Etant possesseur d'un garbo ml , j'ai vus à travers ce site que l'on pouvait mettre un filtre hayo pour ameliorer l'image. j'aimerais savoir ou il s'achete et comment on le met sur le vp. ( si je donne la ref a un magasin il pourra me le commander?).

une dernière question qui est peut être idiote , si mon ampli ne décode pas le dts mais j'ai un décodeur dts sur mon lecteur dvd est-ce que j'aurais quand même le dts ou non.

VOILA A+
christopher15
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Avr 2003 0:07
  • offline

Message » 23 Avr 2003 20:47

le début de la version longue de la comunauté de l'anneau, la qualité de l'image est au top et pour cause y'a que la motier du film sur ce DVD (il est en 2 DVD) et presque pas de bonus sur celui ci.
notament dans la conté ou les couleurs sont superbes tres contrastées et lumineuses,il y a aussi pas mal de traveling ,test intéressant notament en PCHC
firebird22
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Avr 2003 20:55

mib 2, excellent master pour l'image sinon mille et une patte pour sa colorimétrie
enfin pour le son, amélier poulain pour calibrer les surround ou encore jackie brown au debut du film, le mur de son avant est terrible, ou encore demain ne meurt jamais
ROOLS
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Avr 2003 20:50
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message