Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beck81 et 80 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Des conseils svp pour un préampli-proceseur

Message » 24 Avr 2003 19:04

Salut a tous, je recherche un préamp hc de qualitée, et qui la particularitée de sortir les signaux analogiques décodés par son processeur sur des sorties ligne pour récupérer le signal sur un préampli purement hifi. merci.
l'homme des montagnes
 
Messages: 51
Inscription Forum: 24 Avr 2003 18:32
  • offline

Message » 24 Avr 2003 19:19

Salut,
alors bienvenue sur ce forum et pour ton premier message, je vais te faire une reponse qui ne va pas te plaire.
Ici, dans la vallée, on distingue le materiel home-cinema du materiel HIFI. Parce qu'en fait, ce sont des appareils qui visent des publics differents (meme si certains HIFIstes sont aussi home-cinemaniaques et reciproquement) et que, sur un forum avec un nombre assez conseqent de membre, il faut bien trier les messages pour que chacun s'y retrouve.
Moralite, ici tu es sur le forum HIFI et je te conseille fortement de poser ta question sur le forum audio (qui traite du materiel home-cinema) si tu veux avoir des reposes.
Enfin, je te conseille aussi d'utiliser la fonction recherche du forum qui peut s'averer tres utiles.
Voila,
A+ et ne soit pas rebuté par les coutumes des hommes de la vallée ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Avr 2003 19:53

l'homme des montagnes a écrit:Salut a tous, je recherche un préamp hc de qualitée, et qui la particularitée de sortir les signaux analogiques décodés par son processeur sur des sorties ligne pour récupérer le signal sur un préampli purement hifi. merci.


Pour quel budget ?
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 24 Avr 2003 20:24

ajds, prét à dégainer, a écrit:Pour quel budget ?
:wink:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message