Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

cherche opinion sur HK dvd 25

Message » 26 Avr 2003 9:22

Sur un TV 82cm 16/9 c'est superbe, rien à redire, superbe couleur, fluide, aucun reproche depuis 6 mois que je l'ais.
Pour le prog sur péritel je crois que sa ne passe pas, à confirmer.
Pour la qualité "audiophile" je dirais qu'il est bien meilleur que la pluspart des lecteurs DVD au vu de son tarif, MAIS il ne remplacera pas une platine CD même moins chère ....
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 26 Avr 2003 13:55

Le progressive scan a l'air de passer par la péritel puisque j'ai l'image qui saute dans tous les sens quand je l'active mais je ne sais pas s'il existe une télé qui le supporte. Et puis je crois que même si ça existe, ça n'a pas grand intérêt en dehors d'un vidéo-projecteur.

Concerant le DVD-21, plusieurs personnes l'ont récemment conseillé sur un autre post à quelqu'un qui n'a pas l'intention de prendre de vidéo-projecteur et se posait la même question que toi.
yann911
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mai 2002 13:27
  • offline

Message » 26 Avr 2003 19:30

Le progressive scan du hk25 passe par la liaison YUV (composante),
pas par la péritel qui donne du RGB (trés bien pour les TV).

cordialement
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message