Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

choix d' un lecteur dvd pour rétro thomson52rw65es

Message » 28 Avr 2003 17:40

:roll:
bonjour,
je souhaite upgradé mon installation homeciné en remplaçant mon vieux lecteur dvd, un sony dvp-325s. j'ai déjà séléctionné 4 dvd mais j'aimerais avoir des avis me confortant. MA séléction est :
- teac 3000 multizone
- Toshiba sd 220 es multi
- pioneer dv 454 multi
ou finalement un HK dv25 seulement je ne sais pas si le progressive scan présente un intérêt pour ma config sachant que j'utilise une connection RVB.
J'attache bcp d'importance à la qualité vidéo.Sur le site sonvideo.com leur séléction est un teac3000 ( relativement ancien) pu un pioneer 656. Seulement j'aimerai pas trop dépassé 300€. Le Hk est vraiment le haut de ma fourchette. L'utilisation audio n'étant pas ma priorité ayant déjà un systeme hifi.

merci pour votre aide

:wink:

Al
samfo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Déc 2002 20:43
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:45

'soir,
samfo a écrit:L'utilisation audio n'étant pas ma priorité ayant déjà un systeme hifi.

Alors c'est plus pour video ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 28 Avr 2003 17:54

Non, le HK DVD25 ne te servira à rien si tu utilises un connection RVB, d'autant plus que ton rétro ne supporte pas le progressive scan à priori.

Voilà qui te simplifie légèrement le choix :-)
Moi, je te recommanderai plutôt le Toshiba mais à vrai dire je ne connais pas les autres donc mon avis n'est pas intéressant...
Gloppy
 
Messages: 194
Inscription Forum: 07 Avr 2003 15:10
Localisation: Bordeaux
  • offline

choix sur 3 dvd finalement

Message » 28 Avr 2003 18:29

:o

merci de ta réponse gloppy, cela règle le pb du progressive scan. oil n'en reste donc plus que 3.
Pour Bernard effectivement la qualité audiophile, même si cela rest important n'est pas ma priorité :wink:

je reste à l'écoute de conseils d'utilisateurs avertis :P

merci
samfo
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Déc 2002 20:43
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message