Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Comment faire cable HP avec cable réseau CAT5

Message » 29 Avr 2003 16:30

je me permets d'insister:c'est à coup sur un audax ton hp...pas cher en plus donc ça vaut le coup d'essayer d'en choper un autre...

Pour le cable oui je pensais bien au pirelli 3G2.5...Mais bon moi je n'ai pas besoin de bcp de longueur (6m pour les 2 enceintes maxi)donc c vrai que le prix peut faire un peu réfléchir :-? ...

Néanmoins l'avantage c'est que si tu passes à autre chose le cable électrique sera facilement recyclable 8) ....

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 29 Avr 2003 19:51

frederikk a écrit:
siezien a écrit:
frederikk a écrit:Fred

je l'ai garde le blindage,
thibault :wink:



oupppssss 1000 excuz siezien ...j'ai compris !!! alors là effectivemment t'as du courage !!! lol

Moi j'ai laissé la gaine..et j'ai tressé que deux cables en fait..1 pour chaque polarité. Le 3g2.5 me tente...mais un peu cher faudrait que j'en trouve sur le chantier d'un immeuble en construction !! :) lol

Ciao
Fred



hehe moi j ai enlevé le feuillard métallique ainsi que la gaine métallique, faut compter une apres midi entiere et 4 paires de bras pour les surrounds :o)
brebis_egaree
 
Messages: 129
Inscription Forum: 14 Sep 2002 21:57
  • offline

Message » 29 Avr 2003 20:06

rodjeur a écrit:je me permets d'insister:c'est à coup sur un audax ton hp...pas cher en plus donc ça vaut le coup d'essayer d'en choper un autre...

Pour le cable oui je pensais bien au pirelli 3G2.5...Mais bon moi je n'ai pas besoin de bcp de longueur (6m pour les 2 enceintes maxi)donc c vrai que le prix peut faire un peu réfléchir :-? ...

Néanmoins l'avantage c'est que si tu passes à autre chose le cable électrique sera facilement recyclable 8) ....

A+


ben j'veuxpas te contredire :( mais je t'assure que y'a rien marqué derrière...juste :

JBL
9743400
101741N
JBL Inc. MADE IN FRANCE

voila...à l'encre...comme un HP à deux euros...sniff

Mais bon peut etre que c'est du audax noname ou un truc comme ca...OEM comme diraient nos amis pcistes ;)


Wai moi il me faut plus..alors 4 euros c'est trop !

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message