Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Brindav, mroboto, papi, samos65, zianib2000 et 267 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vos avis sur le choix d'ampli à tube pour usage mixte

Message » 01 Mai 2003 13:44

:D salut à tous
je cherche des amplis à tube pour utilisation mixte hifi et HT pour un mur accoustique à rendement élevé et des enceintes arriéres, c'est amplis ne géreont que les HP droite ,gauche et centre et les arriéres , le tout coupé à 80 hz , j'aimerais bien que les entrées soit symétrique et ne pas partir dans des budgets stratosphériques , le preamp est un MC12B lex....
je voulais commencer par essayer du Kora et du consonnance , mais les avis semblent trés partagé
@ vous lire
dark side
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Juin 2002 9:44
  • offline

Message » 01 Mai 2003 16:21

dark side a écrit::D salut à tous
je cherche des amplis à tube pour utilisation mixte hifi et HT pour un mur accoustique à rendement élevé et des enceintes arriéres, c'est amplis ne géreont que les HP droite ,gauche et centre et les arriéres , le tout coupé à 80 hz , j'aimerais bien que les entrées soit symétrique et ne pas partir dans des budgets stratosphériques , le preamp est un MC12B lex....
je voulais commencer par essayer du Kora et du consonnance , mais les avis semblent trés partagé
@ vous lire


Salut,

Un lex mc12b et budget non stratosphérique me semble un peu contradictoire mais bon ... ;)
Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur tes enceintes, local d'écoute, etc

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 01 Mai 2003 17:32

Pour un petit budget, tu peux essayer les amplis en kits de chezhp systemes (certains sont également vendus montés). Il ne sont pas très cher et sonnent très bien (j'avais le push-pull d'el34), mais pas d'entrée symétrique...
(d'ailleurs, je n'ai jamais vu d'ampli a tubes a prix raisonnable et entrées symétriques...)
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message