Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, frg, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, portenawak, Sietch31, TELLOUCK et 189 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pere-Noël.fr ils mangent sévère sur M6

Message » 04 Mai 2003 21:56

Même si je ne me suis jamais fait avoir, ca fait plaisir pour les autres.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2003 22:06

sur capital, c'est ça?
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 04 Mai 2003 22:11

oui
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2003 22:14

je regardais canal+, c'est gratuit j'en profite :wink:
et en gros ils disait quoi?
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 04 Mai 2003 22:26

Que c'était une véritable escroquerie, travail en flux tendu plus que tendu puisqu'ils attendaient d'avoir suffisament de commandes sur certains produits pour honorer les clients. Directives pour se servir de la Hot Line pour gagner des tunes à 0,34 euros/min, envoi de produits non conformes aux descriptions bien qu'equivalents, fournisseurs et transporteurs mécontents, etc, etc, etc
La société a été vendue mais Fur l'ancien proprio va passer au tribunal de St Etienne au mois de septembre.
Et le plus drôle c'est que Fur "penserait" avoir été victime d'un complot :o
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2003 23:21

Comme quoi il y aurait peut-être une justice!
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 05 Mai 2003 6:21

Kariboue ça n'a rien à voir avec le sujet, mais j'adore ton avatar. Passé un moment, j'avais cette image en fond d'écran... sur mon Mac. :D
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Mai 2003 15:24

:lol: J'hésite à changer souvent d'avatar, j'en ai une vrai collection : de XPq à XPunching ball en passant par tout un tas de variante mais j'ai bien peur qu'on me dise que je m'acharne :lol:

C'est pas un peu lourd tous les jours en desktop ?
Moi je suis en tout bleu, d'ailleurs un fond alu brossé ca serait pas mal avec mon Al 12" mais j'ai pas encore trouvé :lol:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2003 17:34

ma fille, 5 ans, me demande pourquoi le garçon il fait pipi sur les mouchoirs de couleur sur mon écran...

:roll:

alors je suis passé à Maître Joda... mais mon beau-père, futur switcher a réagi en disant que ces portables "très esthétiques" gagneraient en part de marché si l'on pouvait ne pas avoir ce monstre sur l'écran.

Depuis hier, j'ai installé un fond bleu uni ET une petite moulinette qui affiche automatiquement les pochettes des CD que j'écoute sur iTunes...


N
Dernière édition par nicoD le 05 Mai 2003 22:03, édité 1 fois.
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2003 18:10

nicoD a écrit:...
Depuis hier, j'ai installé un fond bleu uni ET une petite moulinette qui affiche automatiquement les pochettes des CD que j'écoute sur iTunes...


N

Tout pareil pour moi. :wink:
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Mai 2003 18:28

Zut, je voulais voir ce reportage et je l'ai manqué :-?
Il n'y a pas une rediff' de Capital le mardi dans la nuit ?

(et vive le Mac :wink: )
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2003 18:35

la rediff est à vers 00h30 dans la nuit de mardi à mecredi :wink:
xtant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 10 Sep 2002 21:24
Localisation: besac
  • offline

Message » 06 Mai 2003 23:17

Un petit up.

Au moins j'espère qu'avec cette émission qui touche un public très large ( plus large et varié que les forums du net ) pere noel n'aura plus de clients.
Il ne récolteront que ce qu'ils ont semé.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 07 Mai 2003 16:34

j'ai regardé l'emission : (la moitié)

le premier reportage fait froid dans le dos, comment l'etat peut laisser faire des choses pareilles, hallucinant ... (l'histoire de payer les gens pour du boulot a la maison a 15F/heure, :evil: , lamentable)

sinon le reportage sur pere noel, je connaissais a peu pres tout, mais bon pour quelqu'un qui connait pas c est bien, ca donne pas envie d'acheter chez eux.

j'ai bien aimé madame la maire de st etienne, se trouvant un peu l'air bete d'avoir donné une subvention de plusieurs milliers euros a perenoel pour s'installer a saint etienne, apres toutes les plaintes que l'on sait ...

les dirigeants, de gros magouilleurs qui ont du s'en mettre plein les poches en 2000 en bourse ...
ils ont encore 40% du capital actuellement, donc on sait quoi penser.

il y avait aussi les greves des transporteurs qui bloquent l'acces a l'entrepot a cause d'un cheque en Francs au lieu d'un chèque en euros.

a contrario, on a pu voir la société rueducommerce tres clean a coté.
mais bon ca on le savait deja. (mais c est bien de le rappeler)

bon apres j'ai laissé tomber l'emission, j'avais ma dose de magouilles (pour rester poli) pour la nuit.

a si j'allais oublié cette gentille femme a coté qui a racheté (a noeux les mines) sa boite de textile avec ces collegues en y laissant leur prime de licenciement,
et qui était genée de gagner 1500 euros (en tant que patron) net parce que ces collegues etaient payés au smic.

quelle monde pourri quand meme....

bon voila bon WE :wink:
@+
bebert1900
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mai 2003 0:53

Quand on pense que le boss de Papa noël a 30 ans on se demande comment il imagine ce qu'est une bonne réussite social.
Le type est à peine sorti de l'école et c'est déjà un requin pret à entuber la terre entière pour réussir dans la vie c'est vraiment lamentable.

J'avais vraiment senti un sentiment de pouvoir et de puissance dans ce type dans le reportage le genre de jeune branlouze (même si je n'ai que 25 ans) qui est pret à tout pour s'en mettre plein les poches...

En plus bonjour la tête à claque
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message