Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 68 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dead can dance

Message » 15 Mai 2003 13:58

Merci!
Je serai absent une dizaine de jour :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Mai 2003 14:43

Betekaa a écrit:Merci!
Je serai absent une dizaine de jour :wink:

Betekaa


relance moi à ton retour.
MP ou ici

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Mai 2003 17:37

Betekaa a écrit:Merci!
Je serai absent une dizaine de jour :wink:

Betekaa



On va pouvoir s'en donner à coeur joie. :lol:

Efix, tu es d'accord ? 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 16 Mai 2003 13:33

Betekaa a écrit:
Goana a écrit:
Petit passage pour dire que la bof de Whale Rider est en préco sur amazon.fr. Par contre, ça ressemble pas à ce que Lisa a fait jusqu'à présent.

Au fait, j'avais vu y'a 2-3 ans le site perso (je crois) d'un gus de Las Vegas qui vendait plein de bootlegs et d'inédits studios (je crois que c'était légal ?), mais j'avais pas commandé à l'époque (finances trop raides). Si quelqu'un connait l'url du site ... Et si quelqu'un a commandé, il a reçu quelque chose ? (ça avait l'air un peu louche quand même, mais y'avait des dizaines de CD dispos).


whale rider début juillet normalement.

un morceau sur le dernier CD bonus d'Elegy, bof sans plus (qq percus, du xylophones, mais un air sympa)
une interviwen plus de la belle. album en novembre

pour la compil 2 CD (Awake) le morceau soi disant inédit (lotis eaters) est déjà sur la compil des 3 CD + DVD.

par contre, le DVD est sorti en single, c'est le même qu'avant.

Pour le site "pirate", je crois qu'il était semi-officiel
http://www.dcdwithin.com/dcd.pl?caduceus=purchase


Merci pour les infos :D .
C'était bien ce site, mais j'arrivais pas à le retrouver :x . En tout cas, si c'était pas celui-là, c'étaient les mêmes disques ;) .

Bonne nouvelle pour l'album en novembre 8) .

Par contre, pour Brendan Perry, j'ai été jeter un oeil sur son site et ça n'a pas l'air de bouger beaucoup. Dommage, j'ai bien aimé "Eye of the hunter" :(
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Juin 2003 19:41

up pour eldudo et neon judgement: j'ai trouvé tv treated par neon judgment (album mafu cage) mais je recherche en fait un album de reprise/mix qui devait être bien rouge. si tu peux regarder :lol:

betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Juin 2003 11:01

Betekaa a écrit:up pour eldudo et neon judgement: j'ai trouvé tv treated par neon judgment (album mafu cage) mais je recherche en fait un album de reprise/mix qui devait être bien rouge. si tu peux regarder :lol:

betekaa


Si c'est celui qui est leur "best off" avec une pochette qui est une copie du design de coca cola, je l'ai et je n'arrive plus à me rappeler son nom !
Je verrais ce soir.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Juin 2003 11:48

MERCI

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Juin 2003 16:35

skrav a écrit: Faut que je jette un coup d'oeil dans ma petite collection de LP, histoire de voir si, entre amateurs de DCD, on avait aussi d'autres passions communes ! Je fais ressortir le thread dans 15 jours donc !

:evil: Bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible, où sont passés mes LP ?
Dieu merci, perdus dans ma série de Sibélius par Neeme jarvi, j'ai toujours mes Orchestre Rouge :P :P :P
Bon, j'ai quand même dégotté un vieil amour, c'est Dif Juz (Out of the trees). Vous connaissez ? euh demandez pas à quoi cela ressemble, ma Mission est toujours au placard et 15/20 ans cela fait loin :oops: mais j'ai eu le coup de la madeleine en revoyant la pochette 4AD !
Sinon, j'ai aussi retrouvé à côté d'un Schubert par Margaret Price (délicieuse voix sous une superbe pochette, la leçon de musique au Chateau d'East Cowes par Turner, fabuleux !!! les boites de CD sont si tristes par leur taille), Blurt (j'ai le souvenir d'éructation post keupon pour celui là !), ainsi que Fra Lippo Lippi;
bon j'en connais un qui va devoir s'acheter de nouveaux CD !
skrav
 
Messages: 245
Inscription Forum: 15 Jan 2003 18:27
  • offline

Message » 04 Juin 2003 9:18

ils me pourrissent mon post DCD ! :lol:
Dif Juz, ah nostalgie (faudra que je voie si je l'ai encore celui-là!)

je viens de retrouver un maxi de This Mortal Coil, avec 2 mix de "16 days" avec la miss Frazer: fabuleux :)

Betekaa
Dernière édition par Betekaa le 16 Juin 2003 15:06, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Juin 2003 9:35

S'lut,

Quel album me conseillez-vous pour découvrir DCD ?
J'ai déjà eu l'occasion d'écouter 'The serpent's egg' de loin, et cela m'avait plu.

Merci !

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 04 Juin 2003 9:46

bastos7 a écrit:S'lut,

Quel album me conseillez-vous pour découvrir DCD ?
J'ai déjà eu l'occasion d'écouter 'The serpent's egg' de loin, et cela m'avait plu.

Merci !

bastos :wink:


Moi je dis Spiritchaser, c'est celui que je préfère, leur dernier album... Sinon, le gros best of double CD qui vient de sortir, ça donne un panel assez complet.
Invite00
 
Messages: 1833
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2003 10:30

ben serpent 's egge st mon préféré

sinon, spleen and ideal baroque

évite les compils, car comme tout est bien, tu achèteras tout, et tu auras une compilation inutile :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Juin 2003 10:53

skrav a écrit:
skrav a écrit: Faut que je jette un coup d'oeil dans ma petite collection de LP, histoire de voir si, entre amateurs de DCD, on avait aussi d'autres passions communes ! Je fais ressortir le thread dans 15 jours donc !

:evil: Bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible, où sont passés mes LP ?
Dieu merci, perdus dans ma série de Sibélius par Neeme jarvi, j'ai toujours mes Orchestre Rouge :P :P :P
Bon, j'ai quand même dégotté un vieil amour, c'est Dif Juz (Out of the trees). Vous connaissez ? euh demandez pas à quoi cela ressemble, ma Mission est toujours au placard et 15/20 ans cela fait loin :oops: mais j'ai eu le coup de la madeleine en revoyant la pochette 4AD !
Sinon, j'ai aussi retrouvé à côté d'un Schubert par Margaret Price (délicieuse voix sous une superbe pochette, la leçon de musique au Chateau d'East Cowes par Turner, fabuleux !!! les boites de CD sont si tristes par leur taille), Blurt (j'ai le souvenir d'éructation post keupon pour celui là !), ainsi que Fra Lippo Lippi;
bon j'en connais un qui va devoir s'acheter de nouveaux CD !



Fra Lippo Lippi ! Mais oui, et leur tube "shouldn't have to be like that" avec leur piano leger leger ....
Dif Juz, Throwing Muses, Wolfgang Press .... J'ai tout découvert dans ce qui est pour moi le CD qui m'a le plus impressionné (par la qualité, l'originalité, et la découverte) : Lonely is an Eyesore (compil 4AD - 1987). Dans cet album il y a un morceau de This Mortal Coil qui a lui seul justifie l'achat du CD "Acid, Bitter & sad" que je conseille à tout le monde.
Pour les pochettes de vinyl, comme tu as raison. La pochettede "L'esprit" de In The Nursery est magnifique et en CD elle est ridicule.

Au fait Betakaa, le Neon Judgement que j'ai (entre autres) c'est "General Pain for major disease".

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 14 Juin 2003 19:51

Salut tlm :D
j'ai vu sur Rolling Stone (05/2003), une pub pour le:
1er best of en double CD
+
sortir simultanée du 1er DVD (toward the within) 8)

Avez vous des infos sur la qualité du son et de l'image ?

merci

Philippe :roll:
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Juin 2003 9:51

relis tout le trhead, il me semble que j'en parlai

pour le best of, ras, l'inédit était déjà sur la précédente compil en 3CD+DVD.

Le DVD à l'unité est le même que le laserdic NTSC sorti il y a 5 ou 6 ans déjà, et édité en DVD il y a 3 ans.
C'est le concert déjà paru en CD, avec les morceaux entrecoupés par des interviews de Lisa et Brendan.
(c'est chiant, on peut pas les chinter)
plus tous les clips, dont l'extrait de baraka (sompteux z1 en 16/9)
le DVD est 4/, dommage. Compression moyenne, pas de psite PCM, mais c'est le seul, donc fonce :lol: )
ceci étant dit, je n'ai pas retrouvé la magie de leurs concerts, à qq exceptions près: percus, un solo de lisa

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message