Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Artisan dans les alpes de haute provence

Message » 16 Mai 2003 21:14

Merci merci et encore merci..... :D :D

maintenant les photos les photos ...... Et le site :wink:

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

photos (enfin!) de mon install

Message » 08 Juin 2003 8:46

Bonjour, pas facile d'amener des photos jusqu'au net !!
Voila ce que ca donne :
Mon meuble (un peu baclé mais sur mesure!):
Image

Les 2 amplis (le HC + le MELIN):
Image

J'ai d'ailleurs un peu galéré pour trouver le un cablage qui ne passe pas par le pré ampli (les pré-out) de l'ampli HC mais qui utilise mes enceintes HI-Fi pour le HC ...

Une enceinte :
Image

Voila pour un premier apperçu.

A bientôt !
yvous
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:08
Localisation: digne les bains (04)
  • offline

Message » 18 Juil 2003 17:03

:( Bon, je sais pas trop ce qu'il se passe : elles sont pas bien ? il faut pendre l'intérieur des bêtes ?
Sinon, je suis maintenant à la recherche d'une source CD : y a-t-il quelqu'un qui sache ou trouver un endroit ou essayer un microméga minium ou rotel 02 ou nad 541 i ???
Le pb c'est qu'il faut faire les essais avec ma config ...
Qui aurait une idée ???
Merci
yvous
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:08
Localisation: digne les bains (04)
  • offline

Message » 18 Juil 2003 17:07

t'es où exactement? Tu pourrais le mettre dans ton profil, ça aiderait à te conseiller des magasins.
C'est quoi la grande ville la plus proche : Marseille? Grenoble?

P.S. : pourquoi tu prendrais pas le même lecteur que ton artisan, si c'est ce son qui t'a plu : philips 753 modifié ou 963?
Il y a d'ailleurs eu récemment ici publication de tweaks de la 963, que cet artisan te ferait peut-être bien volontiers pour en faire une platine qui tue...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Juil 2003 9:02

Salut,
voila, j'ai modifié mon profil pour plus d'infos.
C'est marseille la grande ville la plus proche, mais je me vois pas trop descendre avec tout mon matériel dans le coffre pour aller faire une écoute dans un magasin.
En plus j'en ai appelé un au téléphone qui m'a pourri mon installe sans même savoir de quoi il s'agissait. Comme quoi j'aurais dû prendre des enceintes Dali chez lui et qu'il me sort toutes les récompenses des produits qu'il me conseille, diapason d'or, 5 étoiles hifichoice et patin couffin. Ca m'a plutôt paru une démarche commerciale que du conseil pour trouver quelque chose qui me plaise ....
Sinon ton idée de 963 est pas mal : je suis même carrément allé lui emprunter son lecteur et il est venu chez moi pour qu'on écoute un peu la différence avec mon 444.
Bon mais ca rigole pas : il a fallu que je vire l'horloge qui faisait "tic-tac", éteindre la pompe de l'aquarium et le frigo !!
mais après 3 heures de comparaison (j'ai fais une copie de son cd test pour pas avoir a le passer d'une platine à l'autre) on en a conclu que le 963 sonne beaucoup mieux (il n'est pas encore modifié) :
pus de détails sur tout la gamme du spectre
une scène sonore beaucoup plus profonde

Il me l'a laissé pour le reste du we et j'ai pu essayer "la folia" en sacd, c'est vrai que l'on passe encore à un cran au dessus.

Je vais donc sans doute me mettre en quête d'un 963 et revendre mon pioneer. Et, pourquoi pas, plus tard, le modifier.
j'aimerais bien quand même une fois essayer sur ma config un lecteur CD à 5 000 € pour voir si mon système fait ressortir des différences ....
yvous
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:08
Localisation: digne les bains (04)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message