Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

cherche:COMBO LECTEUR DVD-GRAVEUR CD SILENCIEUX

Message » 07 Mai 2003 16:37

salut a tous ,
dans ma quete de ma config ideale (pc multimedia) je cherche a avoir un graveur dvd pour graver les dvd (videos amateur et autres..) ,

+ a cote avoir un combo graveur cd _lecteur dvd qui sera le lecteur officiel pchc donc devra etre SILENCIEUX ,et de plus je souhaite qu il soit graveur de cd pour ne pas bouffer la duree de vie de mon graveur dvd (cher) avec des gravures de cd a la portee d un graveur de cd (pas cher)

Pour le cote dezonable je laisse tomber vu que le logiciel dvdregion free fait ca tres bien

connaissez vous la perle rare???
nissa
 
Messages: 297
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: voulte@hotmail.com
  • offline

Message » 17 Mai 2003 17:50

petit up apres avoir reedite le post,j'enleve le cote dezonable du cahier des charges,

bon ,meme si vous ne connaissez pas les combos quelles sont les marques reputes pour leur silence dans ce domaine?...plextor?,nec?sanyo?,asus?
dites moi ce que vous avez rencontre de silencieux en graveur ou en lecteur cd/dvd
nissa
 
Messages: 297
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: voulte@hotmail.com
  • offline


Retourner vers Archives