Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Un magasin pas comme les autres

Message » 19 Mai 2003 19:48

Depuis plusieurs mois je me suis équipé petit à petit avec un système fabriqué par un artisant (Pascal Louvet) C'est un petit sytème qui sonne carément bien en Hifi et bien sur en Home ciné. Le magasin AudioCiné Votre où je l'ai acheté est sur Orléans. Son truc c'est de venir directement chez ses clients pour régler les systèmes qu'il vend. Depuis sa venu ça n'a plus rien à voir avec mes réglages et ceux malgrès tous les bons coneils du forum.
Moralité régler un système c'est un métier. Voici l'adresse de son site :
http://perso.wanadoo.fr/audio.cine.votre/[/url]
Hector
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2003 12:20
Localisation: Orlèans
  • offline

Message » 20 Mai 2003 8:24

Bonjour Hector et merci pour votre compliment.

Pour reprendre la remarque d'un forumeur " mieux que Winch", je pense sincèrement que oui car je considère que donner des conseils est une bonne approche mais qu'agir sur le terrain chez le client permet d'obtenir le résultat et de vraiement le satisfaire .

C'est une autre philosophie pour faire ce métier qui s'axe non pas sur le court terme mais sur le long terme.

Un message aux forumeurs: n'hésitez pas à critiquer mon site car je pense qu'il est très améliorable.

Cordialement
Audio Ciné Votre
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 20 Mai 2003 10:09

>Un message aux forumeurs: n'hésitez pas à critiquer mon site car je pense qu'il est très améliorable.

en HC j'ai rarement des conseils à donner, là je peux un peu plus m'exprimer:

-certaines pages sont illisibles sous Netscape (Home Cinema), car les textes se chevauchent. Je n'ai pas regardé le code, mais à tous les coups il y a des layers. Il vaut mieux éviter autant que possible ce genre de jouer, la compatibilité entre brouteur est assez moyenne à ce niveau...

-un peu trop de polices différentes peut-être. Il vaut mieux en garder 2 au maximum, là je vois de l'arial, du times + la police des titres. De plus la taille des polices change également entre les pages. Un bon conseil si ce n'est pas déjà fait: passez au CSS (feuille de style), ça permet de rester très cohérent.

C'est ce que j'ai vu à la première visite.
FrançoisT
 
Messages: 265
Inscription Forum: 29 Oct 2002 19:30
  • offline

Message » 20 Mai 2003 12:48

Merci FrançoisT de vos conseils, d'ailleur je fais un appel sur le forum pour trouver quelqu'un dans la région orléanaise qui pourrai me retravailler mon site plus professionnellement que je ne l'ai fait .

Audio Ciné Votre
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 20 Mai 2003 12:51

leger hs
c'est rigolo je postais justement sur Pascal Louvet dans le topic des mag sur bx hier
fin du leger hs
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 20 Mai 2003 19:34

Salut
Je pense que ça vaut le caoût de donner un coup de main à thierry d'Audio ciné votre. C'est toujours positif de soutenir des initiatives différentes. Thierry est un passionné qui sait écouter ses clients et les systèmes qu'il vend.
Chrsitophe
Hector
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2003 12:20
Localisation: Orlèans
  • offline

Message » 20 Mai 2003 19:50

Pour infos les enceintes Pascal Louvet dont nous parlons sont visible à cette adresse http://perso.wanadoo.fr/audio.cine.votre/page3.html[url][/url]
Hector
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2003 12:20
Localisation: Orlèans
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message