Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a, Pololo et 40 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

à quoi sert le kz0609 ?

Message » 19 Mai 2003 15:53

aouch

il a quel section ce cable ?
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline

Message » 20 Mai 2003 18:50

ogobert a écrit:> tu as encore du KZ à vendre ?

Non, je cherche un nouveau fournisseur...


Bonjour, :D

AXON, qui a apparemment accepté de vendre à ICARE, c'est pas ton ancien fournisseur par hasard ?
Et ce même KZ, il peut apporter quelque chose aussi en utilisation pour des cordons secteurs ou câbles de modul' ? La secteur est suffisante pour l'utiliser en simple en cordon secteur ?
noty
 
Messages: 86
Inscription Forum: 10 Oct 2002 13:12
Localisation: Le Plessis Robinson (92)
  • offline

Message » 20 Mai 2003 18:51

Hops pardon, je voulais demander si la SECTION est suffisante, bien sûr....? :lol:
noty
 
Messages: 86
Inscription Forum: 10 Oct 2002 13:12
Localisation: Le Plessis Robinson (92)
  • offline

Message » 20 Mai 2003 19:09

> AXON, qui a apparemment accepté de vendre à ICARE

ICARE est en Espagne, il est passé par une filiale...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Mai 2003 21:01

si t'en met 3 comme dans le ogoKZ oui mais un seul suffira pas !

à moin que ce soit une alim de préamp ou de lecteur cd là 2 pourait suffir mais pas 1 !
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline

Message » 21 Mai 2003 10:04

UltimateX86 a écrit:si t'en met 3 comme dans le ogoKZ oui mais un seul suffira pas !

à moin que ce soit une alim de préamp ou de lecteur cd là 2 pourait suffir mais pas 1 !


C'est quelle section ? C'est nettement moins de 1.5 mm2 ?
Parce que sous 220V, je pense qu'il n'est pas possible de justifier un même besoin en section pour un câble secteur que pour un câble HP : même si on considère qu'avec les consommations des différents circuits et pertes diverses liées par exemple au rendement de l'amplification, un tiers seulement de l'énergie consommée à la prise secteur est effectivement restituée aux sorties HP, (ce qui est sans doute en desous de l'ordre de grandeur réel), on doit être très loin dans le cordon secteur des niveaux de courant dans les câbles HP... à moins que la tension de pilotage des hp puisse atteindre au moins une cinquantaine de volts, mais j'en serais très surpris... :roll:
noty
 
Messages: 86
Inscription Forum: 10 Oct 2002 13:12
Localisation: Le Plessis Robinson (92)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 11:03

ogobert a écrit:> AXON, qui a apparemment accepté de vendre à ICARE

ICARE est en Espagne, il est passé par une filiale...


Désolé, je n'avais pas relevé.... :roll:
Je pensais juste que si ton ancien fournisseur refuse de te livrer toi précisément, suite à des histoires dont on ne parlera pas ici :lol:, ça serait possible de s'organiser autrement, commander sous un autre nom à une autre adresse, enfin en ce qui me concerne, je serais prêt à rendre service pour commander 2 km de câble...
noty
 
Messages: 86
Inscription Forum: 10 Oct 2002 13:12
Localisation: Le Plessis Robinson (92)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 13:42

> C'est quelle section ? C'est nettement moins de 1.5 mm2 ?

De memoire, c'est environ 1.25

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 13:46

> Je pensais juste que si ton ancien fournisseur refuse de te livrer toi précisément, suite à des histoires dont on ne parlera pas ici , ça serait possible de s'organiser autrement,

Tout à fait. Je sais qu'il y a toujours moyen de "contourner" le problème mais on sera toujours sous "l'épée de Damoclés" que le fabricant du cable est le même que celui qui fournit la "source du problème" :x et donc susceptible de se faire "couper les vivres" aussi si ca venait à s'ébruiter.
C'est pour ca que mon idée au départ était bien de trouver un autre industriel/fabricant...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Mai 2003 13:53

histoire folle :o

c'est vrait que ca devient dificile là :roll:

ils vendaient combien la bobine de 500M ?

dans le mag Haute Fidelité page 12 de ce mois, une autre marque ( Arvenn et Vitenn ) fabrique un cable tres resemblant au maxi
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message