Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 176 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

souvenirs d'enfance

Message » 21 Mai 2003 13:35

Donc c'est pas le Le Survivant le titre du film? :o
Bizard, c'est la même histoire. Au début du film, heston est au cinoche et se rend compte que la nuit tombe, il se presse pour rentrer dans sa forteresse et se fait attaquer par les survivants contaminés. Non?? Toujours Pas? :cry:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 21 Mai 2003 13:52

Nael Schon a écrit:Donc c'est pas le Le Survivant le titre du film? :o
Bizard, c'est la même histoire. Au début du film, heston est au cinoche et se rend compte que la nuit tombe, il se presse pour rentrer dans sa forteresse et se fait attaquer par les survivants contaminés. Non?? Toujours Pas? :cry:


peut etre que si j'ai completement oublie le titre
j'espere que le dvd existe mais c'est peu probable si quelqun connait 1 site ou st recense voir vendu les dvd quil me l'indique
merci
anamorphose
 
Messages: 563
Inscription Forum: 16 Déc 2002 22:15
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 21 Mai 2003 14:00

Nael Schon a écrit:Donc c'est pas le Le Survivant le titre du film? :o
Bizard, c'est la même histoire. Au début du film, heston est au cinoche et se rend compte que la nuit tombe, il se presse pour rentrer dans sa forteresse et se fait attaquer par les survivants contaminés. Non?? Toujours Pas? :cry:

non,pour moi c'est un film de serie B , Le Survivant avec Heston est connu, AMHA c'est pas celui là, je revois les zombies avec leur cheveux blancs et les yeux blancs comme le décrit Anamorphose. Il faudrait poser la question sur Oeuvres-cinemas :wink:
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 21 Mai 2003 14:32

C'est aussi une série B le Survivant. Ils sont ridicules les zombies.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 21 Mai 2003 21:32

comme quoi les series b peuvent marquer l'enfance :( :( :(
anamorphose
 
Messages: 563
Inscription Forum: 16 Déc 2002 22:15
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 21 Mai 2003 23:28

Ecoute, j'ai plusieurs possibilité.
Il y avait à l'époque un film ou des démons habitaient dans une cheminée mais à un moment ils pouvaientt étre dans un piéce en plein jour et ils l'appellais du fond de la cheminée "Sally,Sally,vient avec nous".
Ou alors il y avait une serie française qui s'appellait "La poupée sanglante" avec Yolande Folliot ,un des acteurs se nommait Mathias...
Ne ferais-tu pas un amalgame?

Qui se souvient de "Hugues le loup" ?
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2003 18:00

KIKI a écrit:Ecoute, j'ai plusieurs possibilité.
Il y avait à l'époque un film ou des démons habitaient dans une cheminée mais à un moment ils pouvaientt étre dans un piéce en plein jour et ils l'appellais du fond de la cheminée "Sally,Sally,vient avec nous".
Ou alors il y avait une serie française qui s'appellait "La poupée sanglante" avec Yolande Folliot ,un des acteurs se nommait Mathias...
Ne ferais-tu pas un amalgame?

Qui se souvient de "Hugues le loup" ?

non, je crois qu'on s'éloigne :-? faudrait trouver le titre :wink:
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 22 Mai 2003 20:26

Pour moi, selon le description du 1er post, il s'agit bien du survivant avec le facho C. Heston. Le film qu'il se passait et repassait, c'était "Woodstock".
C'est en effet tiré d'une excellente nouvelle de R. Matheson, comme cela a été dit : "je suis une légende", bien bien meilleure que le film qui n'en est que "inspiré"...Le bouquin finit mal puisque le monde appartient aux "mutants" et l'homme "normal" qu'était le héros devient une légende terrifiante aux yeux des autres, la nouvelle normalité.
Les yeux blancs, je ne me rappelle pas de ce détail en revanche, tu dois mélanger un peu les souvenirs d'enfance !
Aldébaran
 
Messages: 606
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Ouest Yvelines
  • offline

Message » 22 Mai 2003 20:41

Matheson est une légende à lui tout seul...Rappelez vous d'une nouvelle où le passé d'un homme s'éfface au et à mesure que le temps passe...La dernière phrase était: je suis assis à une table de caf

Le relecteur a "corrigé"; ...café. alors que c'était la chute; même le livre s'éffaçait....j'adore!
Pardon d'avoir pollué votre post :oops:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 22 Mai 2003 21:00

Aldébaran a écrit:Pour moi, selon le description du 1er post, il s'agit bien du survivant avec le facho C. Heston. Le film qu'il se passait et repassait, c'était "Woodstock".
C'est en effet tiré d'une excellente nouvelle de R. Matheson, comme cela a été dit : "je suis une légende", bien bien meilleure que le film qui n'en est que "inspiré"...Le bouquin finit mal puisque le monde appartient aux "mutants" et l'homme "normal" qu'était le héros devient une légende terrifiante aux yeux des autres, la nouvelle normalité.
Les yeux blancs, je ne me rappelle pas de ce détail en revanche, tu dois mélanger un peu les souvenirs d'enfance !

C'est possible, pourtant il me semblait que le film avec Heston en etait un autre, ce qui est sûr ,c 'est que le film qu'évoque Anamorphose est le même que j'ai en mémoire. :wink:
mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 22 Mai 2003 21:22

A propos de souvenir d'enfance, j'ai vu que le jour où la terre s'arreta est sorti en dévédé :P

C'est pas completement dans le sujet :oops: mais ça parle de souvenir d'enfance et de cinema
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Mai 2003 21:24

mercury21
 
Messages: 206
Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 22 Mai 2003 22:21

Et mon lien du début il servait à quoi??Non mais :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 22 Mai 2003 22:22

Sans jouer la déprime, j'ai souvent l'impression qu'on lit pas mes messages, je vais m'appeler l'homme invisible maintenant; :)
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 22 Mai 2003 22:55

.






















.

Laurent V (posteur invisible)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message