Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

BW serie 600, Différence entre les Générations?

Message » 26 Mai 2003 10:33

En fait voila, je pense acheter d'occaz une paire de 604 S1 et evidemment pas possibilité d'en écouter avant l'achat j'ai donc pu écouter les 604 S3 (un pur régal cela dit en passant)
je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occaz d'écouter les différentes génération de ce modele? savoir si les evoulutions n'étaient que pur affaire marketing où les avancées accoustique étaient réelles?

Au fait que pensez-vous de mon association Yamaha DSP-AX1 sur les BW, je pense qu'il a suffisamment d'ampere à revendre pour driver les anglaises, mais je n'ai pu ecouter l'association...
mylin
 
Messages: 92
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 18:57
  • offline

Message » 26 Mai 2003 11:56

Ecoute je ne connais pas la S1, je n'ai eu que des S2, mais entre S2 et S3 je n'ai pas vu de différences criantes.
Le mieux c'est que tu écoute les S1 et que tu voies si ca te botte.... Mais doit pas y avoir un gouffre de tte manière...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Mai 2003 12:25

Le pb c que je pourrais pas les écouter avec mon Yam.
alors l'association avec le Yam?
Y aura besoin d'un caisson?
mylin
 
Messages: 92
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 18:57
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message