Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemoland, madmax45, nouar, Sergiot92, zgouroff et 147 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vos derniers avis sur le Kora 150 svp ?

Message » 27 Mai 2003 9:17

En fait toute la partie technique de l'article est à l'avenant... :cry:
J'aime bien les decriptions techniques qui apprennent des (petites) choses sur le produit testé, mais la finalité est tout de même l'écoute. Pourquoi ne pas développer cette partie (à la manière de ce qui se fait dans Diapason), au lieu d'écrire n'importe quoi :o
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 27 Mai 2003 9:24

Vous savez, tres souvent un produit testé par une revue est "accompagnée" d'une description technique et de "résultats" d'écoutes.
Il n'est pas rare que ce papier soit recopié dans l'article (exemple avec la Vulcain Aïda)

Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 27 Mai 2003 10:19

Marsupilami a écrit:Vous savez, tres souvent un produit testé par une revue est "accompagnée" d'une description technique et de "résultats" d'écoutes.
Il n'est pas rare que ce papier soit recopié dans l'article (exemple avec la Vulcain Aïda)

Hervé


Et en l'occurence, je dirais recopié et (mal) traduit :wink:
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

avis sur le 150

Message » 27 Mai 2003 16:42

Salut
j'ai ré-écouté le 150 alors que j'avais été confronté à la première version identique à celle qui avait été présentée chez Elecson; Kora a vraisemblablement tenu compte des appréciations des forumers car l'ampli réagit avec plus de précision, plus charpenté dans le grave, conservant un medium dense et caractéristique de la griffe Kora, détaillé et résolument transparent, donc exigent avec les autres maillons de la chaine. Je suis satisfait de l'écoute que m'a procuré cet ampli pour les raisons évoquées ci-dessus, dernière écoute faite avec les Dynaudio 1.4 série Contour. Pas mal du tout considérant le prix de l'ampli.
NOCO
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Mar 2003 17:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message