Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, doumé40, imotep27000, Jean-Yves44, jupal, LaBlatte, Noisfra, PAT 94, smurz44 et 215 invités

Toutes les enceintes HiFi

Focal-JMlab Micro Utopia

Message » 25 Mai 2003 23:30

Ninja40 a écrit:Oui, on a oublié les SA2K.

M'enfin 4500 euros pour des compactes, c'est vraiment du foutage de gueule intégral !

D'après ce que l'on lit sur le net, les plus petites VMPS les renvoie au rang de jouet. Et les modèles juste au-dessus sont plutot superieures aux Utopia (non pas les micro ni mini, mais les Utopia).


On lit beaucoup de choses... je me méfie un peu de ces marques qui rassemblent plus d'adorateurs virtuels que de consommateurs. Si ça se trouve, ce sont effectivement d'excellentes enceintes, si ça se trouve tout ça n'est que du buzz...

A un moment j'étais fort tenté par Norh, mais bon... acheter sans écouter, faire confiance à une bande de Ricains surexités... je ne sais pas. J'attends d'un jour tomber sur qq'un qui en aura et sera assez gentil pour me laisser écouter :-)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline

Message » 27 Mai 2003 1:13

Sans doute, mais quand on est sur le podium du "Best of CES" dans la catégorie "High-end", tous produits confondus, pendant deux années successives, ce n'est pas totalement le fruit du hasard

Quand des gens revendent des enceintes 3 ou 4 fois plus chères et disent ne pas les regretter, ça ne peut pas passer inaperçu non plus.

J'ai parcouru pas mal de CR sur différents forums ricains sur de nombreux prodits, et les produits VMPS reçoivent un nombre inhabituel de suffrages.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 27 Mai 2003 10:40

ok :lol: merci pour vos post ...
Bonne journée a tous.
picatchum92
 
Messages: 114
Inscription Forum: 13 Mar 2003 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2003 12:24

Y'a aussi dans cete gamme de prix les nouvelles sonus faber (cremona) en version biblio, qui, pour le peu que j'ai pu les écouter, sont très agréables...
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 27 Mai 2003 16:45

Ma femme aussi est très agréable, c'est pas pour ça que je l'écoute ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Enceintes