Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, davt94, ericb56, Hote Fidelite, jppaulus, marc69, Nonaud, vfr2002 et 383 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute chez Ogobert

Message » 30 Mai 2003 19:14

ogobert a écrit:
Tu n'as pas lu assez attentivement le premier CR de notre ami :lol: :



:oops: en effet... j'ai eu un doute au moment de poster :oops:

Bertrand (toujours trop pressé...)

fraric a écrit:
Tant qu'on y est mais j'en parlerais dans le topic ad'hoc, le passage en OPA 627 (en lieu et place des OPA604) est étonnant (pour 60 euros la paire livrée) : gain incontestable en détails paradoxalement très intégrés à la musique et image accrue (un peu plus de profondeur)



J'ai eu la même impression... ce petit bout de machin ne marche pas mal du tout :o
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 31 Mai 2003 9:36

j'ai trouvé, qu'il manquait ce supplément d'âme, cher aux très bons systemes à tubes par exemple, qui permet d'avoir la chair de poule, le frisson, hélas un peu absent de ce systeme.

bonjours a tous :)

Il n’y a pas que les tubes qui sont capables de donner la chair de poule.

attendais un peut qu’Olivier trouve les bons câbles (modulation, secteur) qu’il faut pour la platine Sony que je connais bien, et approprier pour le système, et vous m’en direz des nouvelles.

Il commence à peine l’optimisation, et n’a pas eut le temps de faire le tour des possibilités de sa platine, et de son système, THDG = gros travaille d’optimisation, faut plus que des mois de travaille, (j’aime le faire, c’est palpitant :) )

D’ailleurs sur ce genre de système, chaque modif s’écoute dans la semaine voir dans le mois ou plus pour les acharnés, ( :) ) c’est pointu, faut être sur de ne pas dévié, l’équilibre de la chaîne est difficilement gérable.

Pour moi les écoutent sont encore trop jeune, mais je suppose qu’Olivier à besoin d’info ce qui est normale, et il sait très bien que l’avis des autres, puisse dans certain cas apporté une réponse, car un excellent système doit plaire à tout le monde et pas seulement à son oreille, c’est une certitude et ça viendras :)

Cette platine, na pas un manque de chaleur ni de matière, le blizzard comme dis Olivier est dans un élément faible quelque part (câble compris) faut encore attendre hélas, ou sinon mettre 3 fois le prix de la platine, à moins de trouver la bonne affaire d’oc.

C’est bien dommage que je ne puisse pas écouter tout ça, car ça me démange…(ampli enceinte) et en plus dans l’oreille jais toujours le son de son ancien système.

J’espère qu’il acceptera une petite invitation pour une écoute à la fraîche :)


Philippe.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message