Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Les platines séparées : la voie de la sagesse ?

Message » 02 Juin 2003 16:28

Et oui, je commence à partager l'idée générale que la platine universelle de qualité a prix abordable n'existant pas...je devrais séparer mes éléments.

Le pourquoi :

Un bon lecteur de DVD vidéo + Un bon lecteur CD reviennent moins cher que leur équivalent en un seul instrument.

Deux appareils ? Deux fois plus de chance de pannes ?...certes. Mais compte tenue du coup de la réparation...dans ce cas là, on rachète direct du neuf, d'actualité pour le prix de la réparation. Et puis si l'un tombe en panne on est pas comme un con comme je le suis avec aucun lecteur...

Deux appareils ? Deux fois plus facile à refourguer ? et pour changer de matos. Et oui, je suis certain de trouver plus d'acheteurs potentiels pour une occase à 300 € qu'une occase à 1000€...

Le premier point négatif : Ca prend plus de place...oui, mais bon, c'est pas une enceinte non plus...et ca fait plus pro :wink: Comme çà au moins
mon Ampli HC sera plus exploité niveau sources...

Le second point négatif : deux télécommandes au lieu d'une.

Reste à faire des choix...judicieux....
Le motard
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Mai 2003 11:31
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message