Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 184 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Skipdoctor,1er essai=1 dvd a la poubelle

Message » 02 Juin 2003 23:05

Aujourd'hui je suis allé acheter un skipdoctor pour un pote qui tient un vidéoclub.
Mon dvd d'alien 4 ayant quelques petites rayures,je me dit que je vais au passage pouvoir lui donner un seconde jeunesse.Au vu des critiques que ce produit avait recu a sa sortie,je part confiant.
Mais 2mn plus tard,ce n'est plus des rayures qu'il y a sur mon disque,mais des crevasses,et il est bon pour la poubelle.
Est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un,sinon pensez vous que celui que j'ai acheté soit défectueux?
A+
fbwfs
 
Messages: 775
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: dax
  • offline

Message » 02 Juin 2003 23:12

je crois qu'il y as plusieur grain,du plus gros au plus fin,donc faut y aller progréssivement.
perso je le fait avec du mirror ou du polish pour voiture"ABEL AUTO VERT" qui éface les rayures impecable sans etre trop agréssif,contrairement au skipdoctor :wink:
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 03 Juin 2003 14:04

Je suis allé ce matin au magasin ou je l'ai acheté,et effectivement le probleme était du au disque qui était abimé.
Apres coup,je peux dire que ca marche vraiment bien car j'ai pu rattraper
mon disque d'alien 4 qui était pourtant dans un état a faire peur(j'ai meme
failli le foutre a la poubelle hier soir).
Donc,juste un conseil,vérifiez bien l'etat du disque si vous en achetez un.
A+
fbwfs
 
Messages: 775
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: dax
  • offline

Message » 03 Juin 2003 15:50

moi j'attends la version motorisée, j'ai pas le courage de faire de la gym avant de regarder un film :wink:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema