Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Enfin mon THULE PR 350 Best arrivé!

Message » 07 Juin 2003 16:29

patrickB a écrit:En belgique on peut tabler sur une remise approximative de ? (par rapport au prix france :wink: )
Patrick


Salut à tous,

J'ai reçu un prix de 3100 euros pour le PR 350 B de THULE.

C'est dans la région NAMUR, si ça intéresse quelqu'un, je peux me proposer comme comité de réception à Namur pour introduire le candidat acheteur chez ce revendeur.
Je n'ai pas d'actions chez lui, je précise, il s'agit d'une rencontre amicale entre amateurs, sans but commercial en ce qui me concerne.

A+ :wink:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 07 Juin 2003 21:25

Je te recontacterai dans le cas ou l'écoute de la IA350B me fait flancher! :lol: :lol: ... :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 07 Juin 2003 21:31

salut alain :wink:

quoi de neuf, tu m'as toujours pas répondu en mp... (depuis le temps!)
c'est quand la rencontre? je suis partant :D
Arngrim
 
Messages: 599
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Juin 2003 23:23

Yep,

Slt Alain, je vois très bien de qui tu parles, au plaisir de te rencontrer chez lui :lol: ;)

Pour Pahlawan : il décode le DTS 24/96 (le dvd de Queen est géant :razz:) et il décode le DPLII. Par contre, pas de hdcd (mais est-ce un mal vu le peu d'offre logicielle ? Mais cela reste possible puisque le décodeur Motorola reconnaît le hdcd) et pour le DTS Néo, c'est assez flou vu que le mode d'emploi spécifie les modes dts 6.1 sans être plus clair ...

Malgré tout, j'ai pu tester chez moi, sur mon système le Rotel 1066 et le Thule, et il n'y avait pas photo, il fallait être sourd pour ne pas entendre la différence : c'était flagrant (pour que ma femme me laisse claquer le double de fric, fallait qu'elle l'entende cette différence :-? ).

M'enfin, moi ce que j'en dit, je m'en fous, j'ai fait mon choix 8)

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 08 Juin 2003 13:52

S@lut à tous ! ! :lol: :P

Merci midi pour tes impressions ! ! :lol: Dès que j'ai un peu de temps, je file l'écouter ! ! :wink:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 11 Juin 2003 17:25

alaincharli a écrit:En belgique on peut tabler sur une remise approximative de
J'ai reçu un prix de 3100 euros pour le PR 350 B de THULE.

C'est dans la région NAMUR, si ça intéresse quelqu'un, je peux me proposer comme comité de réception à Namur pour introduire le candidat acheteur chez ce revendeur.
Je n'ai pas d'actions chez lui, je précise, il s'agit d'une rencontre amicale entre amateurs, sans but commercial en ce qui me concerne.

A+ :wink:


Toujours à 3100 euros ! ! En france, je n'arrive pas à avoir mieux que 3500 ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 27 Juin 2003 0:29

Alors ???? :o

Après qques semaines d'utilisation, heureux ! ! A part les 2 p'tits défauts pour moi (pas silver et pas possibilité de renommer les sources :evil: ) => pas d'autres défauts ??

Je vais bientôt faire partie du club Thulé ! ! :lol:

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Vos expériences