Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, cholley, douda, fast freddy, Fenwick972, gwen35, tovarich007, vdl1, wolf69, ZEPHYR92 et 1271 invités

Toutes les enceintes HiFi

"Atoll" et "Contour 1.3 se"

Message » 09 Juin 2003 13:39

Peregolese tu confirmes exactement ce que François et moi disions hier en t'attendant :wink:

Bon chez moi le mariage avec des 1.3SE était de toute manière assez saugrenu ...

J'avais écouté cet ampli il y a une semaine sur du HR et il ne paraissait pas "en panne".
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 09 Juin 2003 14:08

Tu sais si c'est normal que les 2 petites 12ax7 au centre
ne s'allument pas...?
mais ca ma refroidi pour les lampes...tiens...... :lol:
parceque qu'est-ce que ca chauffe...ca cliquette aussi....
spécial.....

c'est encore trop tôt pour que tu nous parles des 1.3
avec ta super amplification ? qui chauffe pas mal aussi....

Je vais pas faire un post pour ca mais, quelqu'un connait "Euphia"?
distribué par ADHF Toulouse...
Quelle famille de timbres, transparent, haut de gamme?
beau pas beau?.....[/b]
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 09 Juin 2003 14:12

Peregolese a écrit:Je vais pas faire un post pour ca mais, quelqu'un connait "Euphia"?
distribué par ADHF Toulouse...
Quelle famille de timbres, transparent, haut de gamme?
beau pas beau?.....[/b]


Jamais eu l'occasion d'entendre, ça ne court pas les auditorium. C'est réputé pour être assez classieux dans les timbres. Tente la fonction recherche :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 09 Juin 2003 14:29

Forza Italia!!!!
Mais est-ce que l'hybride, arrondi le son, le rechauffe?....
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 09 Juin 2003 16:04

>c'est encore trop tôt pour que tu nous parles des 1.3 avec ta super amplification ?

Je n'en rajoute pas parce que j'en ai parlé plus d'une fois sur d'autres fils, on va finir par dire que je radote ! :lol: Mais je te lis et je suis content que ça te plaise, surtout en sortant d'une écoute d'un sytème à 100 KF dans un bel auditorium ...
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 09 Juin 2003 16:55

pour peregolese:c'est normal que les petites lampes 12ax7 ne s'allument pas,par contre tes tubes de puissances(el 34) eux doivent s'allumer,et chauffer,c'est normal
Perso,j'ai branché mon AUDIOMAT SUR DES bc ACCOUSTIQUE niger,il avait un peu de mal avec le grave,mais le medium aigu était trés bien
Eric B
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 09 Juin 2003 21:14

Ben moi , j'ai adoré l'ecoute de la platine Cayin sur le systême du Doc. C'était ferme et propre dans les graves le tout restant très musical. Je trouve juste un peu domage qu'il n'y ai pas plus de recul dans la pièce (peut-etre devrais-tu intervertir tes pièces ???).

Mais plus que l'écoute de la chaine, je retiendrais l'apéro bien sympa et l'hospitalité toujours chaleureuse du Doc et de la Docquette... 8) ainsi que le niveau en Hifi atteint par peregolese en si peu de temps :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Juin 2003 21:17

Peregolese a écrit:ps: je recoit même une station fm dans les enceinte en sus...
Bi-musicalité?

Non, c'est normal, c'est radio Chanu que tu captes :lol: :lol:

Au fait, les Nova Signature tu les as inscripte dans tes tablettes ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Juin 2003 21:20

François H. a écrit:
echoes a écrit:Ben moi , j'ai adoré l'ecoute de la platine Cayin sur le systême du Doc. C'était ferme et propre dans les graves le tout restant très musical. Je trouve juste un peu domage qu'il n'y ai pas plus de recul dans la pièce (peut-etre devrais-tu intervertir tes pièces ???).

Mais plus que l'écoute de la chaine, je retiendrais l'apéro bien sympa et l'hospitalité toujours chaleureuse du Doc et de la Docquette... 8) ainsi que le niveau en Hifi atteint par peregolese en si peu de temps :wink:



Tu l'as écouté quand ??

Avec la Cayin 16a sur la table basse branlante ou ensuite sous les trois Atoll ??

Parce que çà changeait pas mal !! (voir plus haut dans le CR...) :wink:

C'etait le samedi vers 19h00 pendant l'apéro. Et même si les conditions ne semblaient pas être optimales j'ai trouvé ça sympa...(surtout mieux que sa platine Marantz)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes